« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*

Aller en bas 
+3
Harper Carmichael
Oakley Bridgestone
Jessina Jones
7 participants
AuteurMessage
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue65/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (65/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 1:16

    « Jessina Jones.»
    « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Emma7
    « Destinée. Justification du tyran pour ses crimes,
    Excuse de l'imbécile pour ses échecs
    » "Ambrose Bierce"


    vos papiers; svp

    prénom(s): Jessina Charlotte Nessaleth.
    nom: Jones.
    surnom(s): Jessie, Jess, Nessa.
    âge: 19 ans.
    né(e) le 26 Mai 1989 à Nottingham (Angleterre) ;
    situation: célibataire.
    emplois: actrice film&série.

    à propos de vous précisément

    fille de Michael et Charlotte Jones, née trois ans après leur mariage. Mon père est chercheur de talent pour une grande maison de disques dont je tairais le nom. Pas besoin de faire de la pub... Ma mère est écrivain, et de temps en temps, scénariste. Elle est un peu trop rêveuse et à beaucoups d'imagination ce qui explique son talent pour l'écriture au contraire de mon père qui est plus terre à terre. Parlez lui de magie, il vous rira au nez!
    Soeur de Kylian Jones. Il a un an de plus que moi, ce qui explique sûrement pourquoi on s'entend si bien. Il est aussi acteur. Il préfère le cinéma aux séries. Je me demande où il trouve le temps pour tout faire.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Je m'entend généralement bien avec mes parents même s'ils ne comprennent pas toujours pourquoi j'ai choisit d'être actrice au lieu de devenir une grande avocate comme ils l'avaient déjà prévu à ma naissance. Avec mon frère, j'ai une relation presque "fusionnelle". Il est sûrement le seul, avec Jake, à me comprendre réellement. Mai ça ne sous empêche pas de nous disputer pour tout et n'importe quoi! Mais je sais qu'il ne me laissera pas tomber si j'ai besoin de lui un jour. Quoi que, le plus souvent, c'est lui qui m'appelle à l'aide. Si on regarde au dehors de mon cercle familial proche, on peut voir que j'ai une grande famille. Même très grande. Ma mère a une soeur et trois frères alors que mon père a trois soeurs et deux frères. Tous ces oncles et ces tantes ont bien sûr eux des enfants. Ca me fait donc beaucoups de cousins et cousines. Je ne les connais pas tous et ça ne me dérange pas de ne pas les connaitre. Par contre, il y en que j'aimerais n'avoir jamais connu. Mais passons. De mes cousines, celle dont je suis la plus proche est Leena. Elle très différente de moi mais on s'entend super bien. Un peu comme des soeurs mais c'est rare que l'on se dispute. Comme elle est un peu plus âgée que moi, elle aime bien me faire "partager son expérience de la vie" comme elle le dit si bien. Mais je pense, qu'au niveau existence, j'ai vécut bien plus de chose qu'elle...
    avez vous une passion ? J'ai grandit dans un univers artistique avec ma mère qui me lisait ses nouvelles histoires et mon père qui m'emmenait au studio où je rencontrais ses nouveaux groupes. Ce qui exlique mon goût pour la lecture et celui pour la musique. J'aime chanter mais je ne pense pas en faire mon métier. C'est plus un loisir qu'autre chose, un peu comme la guitare. C'est mon père qui m'a apprit a en jouer. Après, il y a le théatre. En fait, j'aime jouer mais pas sur scène. J'ai toujours préférée une caméra à un public direct. Etrange, je sais... Cette "passion" pour le cinéma, je l'ai eu lorsque j'a regarder un making-off. Je ne sais plus trop de quel film mais le fait de voir ces acteurs s'amusaient autant mais tout de suite donné envie de faire partit d'une telle aventure.
    depuis quand la pratiquez vous ? En fait, je chante depuis toute petite. Avec les karaokés que l'on faisaient le Dimanche soir ou au réunions de famille comme à Noël. Je n'ai jamais fait partit d'un groupe ou d'une troupe de théâtre. Je rejouais plutot des scènes de films devant mon miroir, dans ma chambre.
    en avez vous fait votre métier ? Oui, le théatre est devenu mon métier. Une simple envie, comme un pressentiment. Ca m'a poussé à me rendre à cette audition. J'avais 17 ans. J'ai était engagé pour jouer dans cette série qui m'a rendu "connue". Je ne suis pas la plus grande célébrité de Cleveland mais on me connait bien, surtout pour cette série, moins pour mes films.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Ne pas prendre la grosse tête! Je pense que ma famille est suffisament là pour me faire redescendre de mon petit nuage quand je me montre un peu trop prétencieuse. Mon plus grand souhait... Disons que rencontrer certaines personnes et jouer avec elles ne me dérangerais pas. Avoir le premier rôle dans une série ou un film n'ont plus d'ailleur. Et pourquoi pas sortir un album?
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Les yeux. Ont dis que les yeux sont le miroir de l'âme. Je sais directement quand une personne me parle pour mon argent, ma célébrité ou pource que je suis réellement lorsque je regarde ses yeux. Les menteurs sont facilement repérables, leurs yeux les trahisent. Sinon, je ne suis pas forcément basé sur le physique. Un peu, comme tout le monde, mais je ne pense pas que cela soit très important que l'on soit beau ou moche. Dans le milieu dans lequel je travail si et même dans la vie réelle, mais on m'a appris à regarder au-delà des apparences.
    vous croyez au coup de foudre ? Oui et non. C'est trop beau pour exister réellement. On ne voit ça que dans les contes de fées. Mais c'est toujours beau d'y croire...
    qu'aimez vous dans la vie ? Tout. Ou presque. J'aime la nature, m'amuser, rire, les nuages, rencontrer des gens et voyager un peu partout, la musique, le cinéma, les livres, les amis, la famille. La vie quoi.
    suivez vous un régime particulier ? J'essaye de manger équilibré, pour ma santé surtout. Il faut être en forme pour tourner un film, ça demande beaucoups de travail. Mais comme je suis une vraie gourmande, j'ai beaucoups de mal à resister auux patisseries, au chocolat et aussi aux glaces. Mais je ne fais pas de régime et j'aime trop la viande pour arrêté d'en manger.
    comment vous décririez vous en trois mots ? Joyeuse, Gourmande, Impatiente.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Mon portable. Il m'est indispensable car mon agent peut ainsi me joindre à tout moment, comme ma famille en cas de problème. Mais je ne suis pas non plus accro!
    votre caractère:
    Ce que l'on peut dire sur le caractère de Jessie c'est d'abord qu'elle est compliquée. Je m'explique... Un jour, elle sera heureuse de voir quelqu'un et passera son temps à rigoler avec cette personne. Le lendemain, elle l'ignora et ne lui répondra que par monosyllabes. Pourquoi ? Parce qu'elle est très susceptibles et qu'elle se vexe pour la moindre remarque déplacée. Et comme elle est rancunière, il vous faudra attendre quelques jours avant de lui parler à nouveau.
    Bien sûr, n'allez pas croire qu'elle se croit plus importante qu'elle ne l'est, car la modestie fait partit de ses qualités. Non, au contraire, elle sait rire d'elle-même. Jessie est une forte tête, incapable de se taire ou de rester sans réagir lorsque quelque chose la dérange. Et comme elle se met facilement en colère, mieux ne vaut pas être l'objet de sa fureur.
    Elle n'est pas jalouse, enfin pas vraiment. N'ayant encore jamais eus de petit-ami, elle ne peut pas dire avec certitude si elle est jalouse en amour. La gourmandise est son plus gros vice. Elle est bien incapable de résister à une pâtisserie surtout si celle-ci est recouverte de chocolat. Heureusement pour elle, comme elle est assez sportive, il lui est facile d'éliminer la grande quantité de calorie que contiennent ses gâteaux préférés. Non pas qu'elle fasse particulièrement attention à son poids, mais elle s'inquiète surtout pour sa santé.
    Vous allez finir par croire que Miss Jones n'a que des défauts, car en plus de la gourmandise, d'être colérique et légèrement jalouse, elle est aussi d'une grande impatience. Elle déteste attendre trop longtemps. Mais elle sait se tenir tranquille lorsqu'elle le veut.
    Mais son caractère contient aussi des qualités. D'abord, le courage, puis une loyauté à toute épreuve, la gentillesse, la sincérité et la franchise. Sachez que si vous venez à faire partir de son groupe d'amis, vous pourrez toujours compter sur elle. Sauf si elle juge cette demande totalement absurde. Mais elle vous aidera, même au péril de sa vie. Elle se risquera même à mentir pour vous sauf dans certains cas. Car Jess' est intelligente. Même si elle n'aime pas trop faire ses devoirs, mais sa curiosité la pousse à apprendre chaque jour de nouvelles. Surtout si ça peut l'aider un peu plus tard.
    Elle possède une grande joie de vivre. Jamais vous ne la verrez pleurer devant vous. Mais il vous sera facile de voir si elle est triste, car ses yeux reflètent tout ce qu'elle ressent. Et il ne vous sera pas rare de la croiser écrouler de rire en plein milieu d'un couloir ou d'une rue. Elle possède aussi un grand sens de la répartie. Comme elle ne se laisse généralement pas faire, elle réplique généralement par des phrases ironiques, moqueuses et généralement bien sentit. Ce qui a pour effet immédiat d'en énerver certains et dégonfler d'autres. Et de lui attirer pas mal d'ennuis...

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Cindy, 17 ans.
    où avez vous découvert le forum ? Sur Obsession je crois... Mais je ne suis pas sûr XD
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Pourquoi mes design ne sont pas aussi beau que celui-ci? c'est vraiment pas juste! XD
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? Je suis généralement souvent (même trop) sur mon pc. Alors a moins de crouler sous les devoirs ou que a connexion internet bug, je pense être très présente.
    avatar choisi : Emma Watson.
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum): (Tiré d'un RPG HP)
    Spoiler:


Dernière édition par Jessina Jones le Dim 7 Déc - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue93/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 1:52

Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue93/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 2:11


    ohh emma <3
    bienvenue (EMMAAAAA heart jume XD )
    bonne continuation pour ta fiche
    & merci pour le design x) ça fait plaisir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 10:56

bienvenue (:
emma (l)
et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue65/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (65/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 16:45

    Merci pour cet accueil les gens! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Delilah W. McGuff

Delilah W. McGuff


Nombre de Posts : : 39
Quotation : : Aimer, c'est savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
free things : « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* 27-4
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: agent
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (70/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 17:05

Bienvenido !
E M M A heart jume
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Evans

Bastien Evans


Nombre de Posts : : 120
Statut : : En couple avec Cinderella ♥ Futur papa ♥
Quotation : : Mieux que la liberté. Mieux que la vie
free things : Guess what guys ?
I'm gonna be a Dad !
And I love it !
<< Happiness only real when shared. >>
I share mine with my love and our child.
Love you both more than everything on Earth.
♥️
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : Dadly
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue100/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (100/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 17:11

Bienvenue =)

EMMAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
*Fond of Harry Potter (L) I'm the BIGGEST fan :D*

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue89/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 18:57

biienvenue tongue

cindy? cindounette?? (ll)
(jamie de ykylm)
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue65/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (65/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 22:37

    Merciiiiii too green
    Gretel > Ah nan désolé, c'est pas moi :-s
    J'ai fini! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue93/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 22:50


    je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue75/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 22:54

WELCOMEEE
emma watson <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue65/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (65/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 22:55

Thanks Harper! ^^
Merci aussi Kaethly too green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue93/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 23:10


    n'oublie pas de faire une demande pour entrer dans un groupe en bas du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Left_bar_bleue65/100« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty_bar_bleue  (65/100)
« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* EmptySam 6 Déc - 23:13

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty
MessageSujet: Re: « ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*   « ok  »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok »Once Upon A Time... A Demon? No! Just Me *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: