« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Gray

Alice Gray


Nombre de Posts : : 26
How old r u ? : : 37
Statut : : single and busy.
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue75 / 10075 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : lucky.
Date d'inscription : 05/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: styliste
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue75/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (75/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptyVen 5 Déc - 21:16

    « Alice Gray »
    ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Img-191530w60ta
    « Honey, this is the beginning of a beautiful story »

    vos papiers; svp

    prénom: Alice
    nom: Gray
    surnom: Aly
    âge: 21 ans.
    né(e) le 01 Février 1987 à New York (USA) ;
    situation: Célibataire
    emplois: Styliste


    à propos de vous précisément

    fille de Sara et Joseph Gray. Tout deux se sont rencontrés vers 26 ans. Mariés à 29 ans, il auront leur première fille; Alice; un an plus tard. Joseph est journaliste au Prince Times et Sara est mère au foyer.
    sœur d'Anita et Lenny Gray.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Aly a toujours été très inspirée par son père. Sa mère lui a bien souvent servie de modèle lorsqu'elle a débuter dans le stylisme et elle reste aujourd'hui très proche d'elle. Elle est très proche de son grand frère qu'elle considère aujourd'hui plus comme un confident mais n'entretient pas toujours de bon rapports avec sa sœur, de 2 ans sa cadette.
    avez vous une passion ? Le cinéma.

    depuis quand la pratiquez vous ? Depuis son premier coup de foudre; Casablanca.
    en avez vous fait votre métier ? Oui et non. Alice s'est dirigée vers une toute autre branche : le stylisme. Elle est présente sur nombreux plateaux, des séries TV au films et s'est fait un petit nom dans le cercle. Aujourd'hui les choses s'accélèrent au mieux et elle ne se voit nulle part ailleurs.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Rester dans le droit chemin et surtout, ne pas avoir la panne d'inspiration créative.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Les cheveux (a). Puis le visage dans tout son ensemble. Ensuite elle teste son humour et son charisme.
    vous croyez au coup de foudre ? On aimerait y croire mais on n'y croit pas.
    qu'aimez vous dans la vie ? Les gens passionnés, ceux qui ont un but, l'humour, la bonne nourriture, les soirées d'Emmy, d'Oscars et tout la partie.
    suivez vous un régime particulier ? Pas de régime particulier si ce n'est de faire attention aux sucres lents. Et beaucoup de café, beaucoup.
    comment vous décririez vous en trois mots ? Spontanée; Jalouse; légèrement charmeuse.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Une bague à son pouce gauche.
    votre caractère: Je suis souvent décrite comme chaleureuse. Trop agitée aussi, on me l'a souvent soufflé. J'ai tendance à vouloir tout contrôler et je ne suis jamais sur de ce que je fais. Bien évidemment, je m'y jette quand même à deux pieds. Je suis sociable et je n'aime pas être seule. Les gens c'est mon truc et la conversation je la fais. J'ai beau me montrer bornée, je sais me modérer. Dans ce métier, il faut speeder. Tout va vite et rien n'attend. J'ai appris à vivre de telle sorte depuis longtemps déjà. Je suis fidèle à l'horloge comme à mes amis; ils sont précieux et je me demande bien ce que je ferais sans eux. Fidèle en amour c'est déjà plus compliquer. Bien sur, j'ai mes limites mais je me suis déjà vue les traverser. Enfin, s'il me plaît, je le serais. Bien que de mon côté plutôt libertine, je suis très jalouse; pas question qu'on aille voir ailleurs avec moi. Les triangles à trois non plus, j'aime pas ça. Mais enfin, j'espère savoir contenter. En général j'aime ce que je fais mais il m'arrive d'avoir le fameux coup de blues. Et les miens sont tenaces comme des sangsues sur la peau.


    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: drama pancake; 16 ans.
    où avez vous découvert le forum ? Partenariat avec je ne sais plus qui ><"
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Il est superbe. Il faudrait juste faire une liste des avatars pris.
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 5/7; ça dépend.
    avatar choisi : Sophia Bush si elle n'est pas prise =S
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Alice Gray le Sam 6 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue86 / 10086 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue75/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (75/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptyVen 5 Déc - 21:23

BIENVENUUUE

sophia n'est pas prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue10 / 10010 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue93/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (93/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptySam 6 Déc - 0:15


    bienvenue
    jolie fiche^^
    tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue70 / 10070 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue93/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (93/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptySam 6 Déc - 0:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptySam 6 Déc - 3:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gray

Alice Gray


Nombre de Posts : : 26
How old r u ? : : 37
Statut : : single and busy.
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue75 / 10075 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : lucky.
Date d'inscription : 05/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: styliste
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue75/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (75/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptySam 6 Déc - 13:40

    Merci à tous =)
    je me suis inscrite dans le ' staff ' j'espère que ça convient shy:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue10 / 10010 / 100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Left_bar_bleue93/100‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty_bar_bleue  (93/100)
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; EmptySam 6 Déc - 14:01


    oui, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;   ‹‹ ok›› (your) Alice Gray ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‹‹ ok›› (your) Alice Gray ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: