« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « ok » ■■ kaethly; an angel with us.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue75/100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty
MessageSujet: « ok » ■■ kaethly; an angel with us.   « ok » ■■ kaethly; an angel with us. EmptyMar 2 Déc - 23:54

    « Kaethly Lavander Kennedy »
    « ok » ■■ kaethly; an angel with us. Cast27
    « quand on a goûté au bonheur impossible de s’en séparer. »

    vos papiers; svp

    prénom(s): kaethly lavander
    nom: kennedy
    surnom(s): kaeth, kaethy
    âge: dix neuf ans
    né(e) le vingt huit décembre à new-york (états-uni) ;
    situation: en couple avec pàdraig
    emplois: actrice et chanteuse

    à propos de vous précisément

    fille de Lloyd, il a eu quarante deux ans en février, et est photographe pour des magasines de vêtements. Ma mère, elle, s’appelle Loreen, elle a trente neuf ans et travaille comme présentatrice météo sur une chaîne du câble. Mes parents ont divorcé quand j’avais deux ans, c’est à cette période que mes cheveux sont devenus blonds d’ailleurs. Je vis avec mon père et mes deux grand frères, ma mère a préféré laisser la garde à mon père pour refaire sa vie et ne plus nous voir.
    soeur de Andrew, le premier enfant et Mickael le deuxième. Vous l’avez compris, je suis la seule petite fille de la famille
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Au début j’étais un peu chouchoutée je l’avoue, j’étais la seule petite fille de la famille et donc ils ne voulaient pas me perdre comme ma mère. Menfin, ça ne leur a pas empêcher de me laisser toutes les taches ménagère quand j’avais huit ans. Je faisais tout, la cuisine, la machine à lavée… Dans un sens, je les remercie car plus tard j’arriverais à faire tout ça, et cela ne sera pas une découverte, mais en même temps j’ai pas eu le temps de profiter de ma jeunesse. Ah si j’ai oublié de vous dire que mon père voulait que je prenne des cours de théâtre, pour essayer de dissimuler ma timidité, ça a marché d’ailleurs, merci papa.
    avez vous une passion ? le théatre et le chant
    depuis quand la pratiquez vous ?j'ai commencé à faire du théatre à six ans et la chanson à sept ans, en chantant dans une chorale.
    en avez vous fait votre métier ? baaah oui
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ?J’ai tout réalisé, à présent je crois que c’est de former une famille.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ?Les yeux, je fond littéralement pour les garçons avec un beau regard.
    vous croyez au coup de foudre ? Bien sur !! J’ai eu le coup de foudre il y a deux ans ♥
    qu'aimez vous dans la vie ? mes amis, ma famille, jouer la comédie, regarder la télévision, me balader, lire, les bonbons, le chocolat chaud, l’hiver, la neige, mon petit copain, écouter de la musique, regarder des films d’horreur même si j’ai peur après, les animaux, chanter.
    suivez vous un régime particulier ? je suis allergique à la tomate et à l’orange, après je mange de tout.
    comment vous décririez vous en trois mots ? souriante, douce et distraite.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? ma gourmette, avec mon prénom et ma date de naissance. Je l’ai pour mes treize ans, heureusement que je n’ai pas grossi de poignet.
    votre caractère: Douce - Distraite - Gentille - Attachante - Câline
    Un petit timide mais sociable - Tendre - Passionnée
    Travailleuse - Souriante - Sincère - Coquette - Drôle

    Je suis une personne avant tout douce et tendre. Je suis calme, et j’ai toujours été comme ça. Je ne suis pas le genre de fille qui court partout en criant tout et n’importe quoi, je suis ni les filles qui pleure sans arrêt, je suis moi tout simplement. Gentille, j’aime faire plaisir aux autres, mon père m’a souvent dit d’arrêter de penser aux autres et de penser plus à moi, mais j’aime leur faire plaisir comme eux le font si souvent, j’ai bien le droit non ? Câline ouiii j’aime les câlins et ça c’est bel et bien impossible de me retirer se trait de caractère. J’aime qu’on me face des câlins et qu’on me dise des compliments, c’est si gentil (-:. Souriante, effectivement je sourris tout le temps, même trop, c’est ma seule défense x). Un peu timide, mais ça ne veut pas dire que je suis une coincée. Non, j’aime faire de nouvelles rencontres, et j’aime discuter mais il m’arrive d’être timide ou même transparente de temps en temps, sûrement parce qu’à ses moments je ne parle pas menfin, à la base je parle et je rigole comme une personne normale. Sincère, je ne supporte pas de mentir, juste pour ma conscience (a), non je ne supporte, je n’arrive pas à dormir par la suite, je préfère tout avouer que de me ronger mentalement. Travailleuse, même si c’est rare de nos jours, je fais partie des gens qui travaillent pour réussir. Et même si je ne bosse pas plus que ça, j’ai une bonne culture générale, sûrement parce que quand j’étais petite je regardais le journal télévisé et aussi parce que j’écoutais les discutions de mes parents, alors que je révise ou non, j’ai toujours un A- minimum, pas mal oui (-:. Passionnée parce que je suis une fan du théâtre et de la comédie, c’est pour ça que j’ai commencé à aller au théâtre dés mes six ans, j’ai commencé à faire des petites pub, et puis finalement je suis arrivée ici. Coquette, j’aime me faire belle pour plaire, comme chaque filles normalement composée. Par contre la drague ce n’est pas pour moi, je suis bien trop distraite pour ça, et puis ça me met mal à l’aise alors je préfère laisser faire… Vous me verrez souvent habillée jolie parce que mon armoire est remplie de ce style de vêtement. Je suis dynamique aussi, j’ai oublié de le préciser. Peut-être suis-je douce et tendre mais je n’ai pas deux de tensions hein, ne faite pas le rapprochement. Quand j’ai un but, j’y vais toujours et je suis prête à tout faire pour l’atteindre… déterminé oui.



    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: inès / päassion / quinze ans
    où avez vous découvert le forum ? obliger de dire ?
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? rien (a)
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 7/7
    avatar choisi : ashley tisdale
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue93/100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty
MessageSujet: Re: « ok » ■■ kaethly; an angel with us.   « ok » ■■ kaethly; an angel with us. EmptyMer 3 Déc - 18:29


    :-D YNEIGEEE.
    bienvenue !
    tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Left_bar_bleue75/100« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty
MessageSujet: Re: « ok » ■■ kaethly; an angel with us.   « ok » ■■ kaethly; an angel with us. EmptyMer 3 Déc - 18:52

    roiii merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty
MessageSujet: Re: « ok » ■■ kaethly; an angel with us.   « ok » ■■ kaethly; an angel with us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » ■■ kaethly; an angel with us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: