« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: « ok » Heaven Porter ; I bet you'll think she's .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. EmptyMer 3 Déc - 20:34

    « Heaven Porter »
    « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Alexis
    «Life is something that everyone should try at least once»

    vos papiers; svp

    prénom(s): Heaven
    nom: Porter
    surnom(s): Aucuns ..
    âge: 20 ans
    né(e) le 10 Octobre 1988 à New York (U.S.A) ;
    situation: célibataire/en couple/marié(e)/fiancé(e)
    emplois: acteur/photographe/producteur/journaliste/etc..

    à propos de vous précisément

    fille de Elizabeth Jenkins, de son nom de jeune fille, et de Jensen Porter. Vous ne devez surement pas les connaitre, on ne peut pas dire qu'ils soient dans "le showbusiness" .. Ah ! Ces deux là se sont rencontrés dans un des bureaux classiques de New York City, au travail, quand la maladroite [caractère héréditaire malheureusement] Elizabeth avait aspergé la chemise de son futur mari d'un café directement de chez Starbucks .. Et qu'il l'avait invité à diner ! Même moi je trouve ça bizarre. Toujours était-il que bien vite les deux tourtereaux devinrent plus, et ils se marierent juste quelques mois après ! Je sais, inconscients. Mais que voulez vous ? On ne peut rien faire à ce genre d'amour passionnel !
    soeur de Jason Porter.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Mes parents sont presque toute ma vie, pour mon frère, c'est un peu différent. Vous voyez ! Mes parents sont tout aussi gentils l'un que l'autre avec moi, ils ont tout fait pour que je réussisse et à ce jour ils sont les personnes que j'admire le plus. Ils m'ont toujours poussée vers la voie qui me plaisait le plus, et n'étaient pas de ce genre à juste courir après les bonnes notes pour rien ! L'argent passait après la passion, c'est ce qu'ils disaient toujours. Du côté de Jason .. Je l'adore, c'est mon grand frère, tout de même ! Il est vraiment .. vraiment différent de moi.
    avez vous une passion ? N'est-ce pas évident ? Ma passion se trouve dans le jeu d'acteur ! Le fait de revêtir un masque qui protège tout votre être durant peut-être quelques brefs instants, et qui vous fait tout oublier jusqu'à votre identité ! Il est fou de s'apercevoir que l'on trouve plus facilement des solutions pour les problèmes de nos personnages que pour les nôtres. Mais que voulez vous ! Il y a une autre passion également, c'est bien celle de la lecture .. En fait, c'est complémentaire avec l'art du théâtre, je trouve. Vous êtes spectateurs alors de la vie d'un personnage, mais sans avoir besoin d'acteurs pour vous représenter une scène ! Je pense que ça doit être un magnifique entrainement pour les jeunes metteurs en scène, de tout imaginer dans leur tête. J'aime beaucoup m'adonner également à l'écoute de musique classique, seule musique qui pour moi, peut apaiser et decconecter du monde extérieur ..
    depuis quand la pratiquez vous ? Est-il nécessaire de le préciser ? Depuis presque la naissance que je me voue corps et âme dans mon art !
    en avez vous fait votre métier ? Il semblerait que oui.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Faire partager mon art, créer des émotions vives dans les personnes qui me regardent jouer, leur faire passer un message, les faire pleurer, les faire rire !
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? J'aime analyser le niveau de décontraction de cette personne. En effet, il semblerait que j'ai un faible pour les garçons timides ..
    vous croyez au coup de foudre ? Bien sûr ! Ces frissons, cette sensation de chaleur, ce sourire qui vous viens au lèvres, comme par magie, en croisant quelqu'un du regard .. Magnifique !
    qu'aimez vous dans la vie ? Les tournages, principalement ! Me plonger dans les livres .. Et passer du temps avec ma famille !
    suivez vous un régime particulier ? Végétarienne
    comment vous décririez vous en trois mots ? Sensible / Douce / Attentionnée
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Non, pas spécialement. Bizarrement, j'apporte beaucoup plus d'importance aux objets de l'esprit, aux souvenirs, qu'aux choses concrètes ..
    votre caractère: “Oh qu'elle est mignonne cette petite Heaven !” “Elle a l'air tellement douce, on dirait un ange !”. Oh oui, on adore toutes ces petites mamies qui radotent en vous faisant des compliments démesurés, mais on peut dire que sur ce point là elles n'avaient pas vraiment faux sur mon cas. En effet, on peut tout d'abord dire que je suis une personne très généreuse, et toujours là pour les autres. Enfin .. quand il y a des autres En tout cas, avec le peu de personnes que je fréquente, je suis toujours prête à faire tout et ne suis pas vraiment capable, ou n'ai pas le courage, de dire non à quelque chose qu'on me demande. “Heaven, tu vas me chercher un café de l'autre côté de la rue ?” “Heaven tu veux bien rapporter ce livre à la bibliothèque pour moi ?” Oui oui ! Toujours je dirais la même chose. Est-ce que ça me plait vraiment d'avoir le statut d'une fille que l'on peut traiter pour un petit chien ? Pas tellement, mais bon, du moment que ça fait plaisir aux autres .. En fait, je suis tellement naïve que je n'ai aucune idée qu'on se joue de moi la plupart du temps et que l'on m'utilise, alors, je suis plutôt heureuse qu'on me confie des tâches, ce qui prouve qu'on s'intéresse à moi. Enfin, je le pense. Je ne suis pas vraiment sociable, sinon .. Non, en effet, je suis la jeune fille qui est tout le contraire de celle qui va parler à quelqu'un dans la rue pour la première fois comme si elle le connaissait depuis toujours, et ce genre de trucs. C'est très difficile pour moi d'aborder quelqu'un premièrement, et je n'arrive pas du tout à faire la conversation. J'ai toujours l'impression qu'il existe une sorte de mur entre les autres et moi, et à chaque fois que je prend la parole il y a des blancs monumentaux qui s'accumulent. Alors ne pas parler, ça arrange tout .. Et je se plonge dans les livres, et dans les répétitions pour mes rôles ! Il faut bien compenser mes “non sorties” habituelles. Les grandes oeuvres françaises des siècles passés .. Ce que j'adore se plonger dans cette langue, qui lui semble tellement plus jolie que la langue anglaise !

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Bou, 15 ans
    où avez vous découvert le forum ? Euh .. PRD ? Le temps de faire ma fiche j'ai oublié ! Enfin surement PRD.
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Non ! Le design est superbe .. Enfin, une liste des avatars pris ? Je n'ai pas trouvé !
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 6/7
    avatar choisi : Alexis Bledel
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Heaven Porter le Mer 3 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue75/100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: Re: « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. EmptyMer 3 Déc - 20:34

    BIENVENUUUE cool
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue93/100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: Re: « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. EmptyMer 3 Déc - 20:36


    bienvenue
    parmi
    nous
    bonne continuation
    pour ta fiche (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: Re: « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. EmptyMer 3 Déc - 20:52

Merci, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Left_bar_bleue93/100« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: Re: « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. EmptyMer 3 Déc - 20:54

    c'est la deuxième fois
    que je le dis
    dans le news il y a en grand RECENSEMENT
    & vous trouverez là la liste des avatars pris. x)
    tu es validée.
    très jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty
MessageSujet: Re: « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.   « ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » Heaven Porter ; I bet you\'ll think she\'s .. odd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: