« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey Left_bar_bleue10 / 10010 / 100CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey Left_bar_bleue93/100CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey Empty_bar_bleue  (93/100)
CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey Empty
MessageSujet: CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey   CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey EmptyVen 5 Juin - 23:41

Ahhhh ces Cleveland Choice Awards, Harper y a tout de même gagné 5 prix, je vous félicite, vous avez été nombreux à voter, malheureusement elle n'a pas remporté le prix de la plus grosse tête bien qu'elle aurait pût mais Oakley l'a fait pour elle ♥️ Alors, au compteur on a pour Harper :

  • Meilleure histoire d'amitié dans Bringing you Close aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Meilleur premier rôle dans Bringing you closer aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Célébrité qui fait la plus parler d'elle aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Plus beau couple (avec Oakley Bridgestone) aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Plus beau style vestimentaire aux CLEVELAND CHOICE AWARDS


& Pour Oakley on a :

  • Meilleur film d'amour pour 70"S NIGHT TOGETHER aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Célébrité qui a la plus grosse tête aux CLEVELAND CHOICE AWARDS
  • Plus beau couple (avec Harper Carmichael) aux CLEVELAND CHOICE AWARDS


Bref, que de surprise ensuite puis que ces Cleveland Choice Awards ont signé le retour de Harpey, oui, je vous l'annonce en presque exclusivité ou vous le confirme si confirmation vous souhaitiez, que HARPEY c'est reparti pour un tour, explication, j'ai trouvé ceci sur internet, une source sûre:


— « Cette soirée a été forte en émotion, pour moi et puis pour les autres, surtout Harper je crois, elle a gagné cinq prix, ça faisait émotionnellement beaucoup pour elle, je la voyais, et je sentais qu'elle allait craquer d'un moment à l'autre sous l'émotion, mais c'est une fille forte, j'admire sérieusement, surtout après ce qui est arrivé à l'after party, pas une larme, rien, je crois qu'à sa place, j'aurais vraiment craqué, trop d'émotion en une soirée... mais je suis heureuse pour elle, elle mérite tout ça et puis Oakley a vraiment assuré sur ce coup, autant je dois avouer qu'en rompant, il avait vraiment fait une connerie mais là, c'était tellement beau, il lui a fait une déclaration devant tout le monde, et puis, finalement, il a annulé le contrat avec son producteur pour rester avec elle, c'était woah, elle a vraiment de la chance, c'était le genre de déclaration qu'on voit dans les films vous savez, il a dit un truc du genre qu'elle était celle qu'il ne voudrait jamais laissé partir, même pour tout l'or du monde, c'était tellement beau que même en spectatrice, j'avais presque les larmes aux yeux, menfin.. quelle soirée ! Et Vive Harpey. » Kaethly Kennedy.

Si tout ça s'est réellement passée... bref, pour les fans de Harpey, c'est cool et puis pour Harper&Oakley aussi bien entendu, c'est beau, on dirait vraiment un couple trop parfait et ça fait rêvé, aucune vanne à sortir sur ce coup, t'as assuré Oakley. Et puis Harper (: c'bien t'es une grande fille, tu pleures plus. ;-D


WHAT ELSE, oui donc, après l'after party, harper se serait rendu chez Oakley, elle n'en est sortie que deux jours plus tard, enfin.. oui, 48h après, les retrouvailles ont dû être longue et torride, fallait bien rattraper ces trois mois de gâcher hein...

edit.

INTERVIEW DE HARPER & OAKLEY, (toute fraîche datant de ce matin soit 3 jours après les CCA)

Journaliste: Hey ! Alors Harpey le retour, c'est vrai ?
Harper C. : Oui apparemment.
Journaliste: Vous méritez bien votre prix du plus beau couple alors..
Harper C. : Je trouve aussi !
Journaliste: Oakley, il se passe quoi du coup pour toi ? Pas de promotion du film ? Tes fans vont être déçues au détriment de ta petite amie non ?
Oakley B. : Pas de promotion en effet, tant pis pour le film.. de toute façon ça ne va pas le foutre en l'air, il y aura juste.. un peu moins de PUB. C'est tout. Et pour ce qui est des fans et bien.. Réglez ça avec Harper ! J'y suis pour rien.
Harper C. : Hééé !
Journaliste: Toi qui disait Harper que c'était déjà difficile avant avec certaines fans d'Oakley qui souhaitait ta mort et tout, ça va pas arranger ton cas tout ça..
Harper C. : J'avoue.. Oakley devrait passer une sorte de conférence internationale et dire à toutes ses fans " AIMEZ HARPER COMME JE L'AIME " ..
Journaliste: Enfin, niveau déclaration publique, on a apprit qu'il y avait déjà été fort il y a trois jours...
Harper C. : Ahaha, les nouvelles vont toujours aussi vite...
Journaliste: Du coup Oakley maintenant c'est de nouveau l'image opposée de celle qu'on voulait te donner que tu prends, t'as de nouveau l'étiquette du lover romantique, ça te convient ?
Oakley B. : Je suis passé par toutes les étiquettes je crois bien... Alors j'suis un lover romantique ? Cool. Ca me convient.. presque. J'organise des dîners romantiques sur la plage tout les soirs, avec une rose en général entre les dents lorsque j'ouvre la porte d'Harper quand je vais la chercher..
Harper C. : Oui et puis pendant que t'y es tu pourrais même m'apporter le petit déjeuner au lit..
Oakley B. : Je le fais déjà tout les matins.
Journaliste: Vous allez ré-emménager ensemble prochainement ?
Harper&Oakley (en même temps ) : Non.
Harper : (sourire) Je ne pense pas, pas avant un moment en tout cas, cette rupture nous aura au moins fait réaliser quelque chose, enfin.. plusieurs choses, pas seulement qu'on avait besoin de l'autre mais aussi qu'on avait tout le temps qu'on voulait pour être ensemble alors je pense qu'on va aller plus doucement cette fois ci...
Journaliste: Sinon Oakley, prix de la plus grosse tête, comment tu le prends ?
Oakley : Bien.
Harper : Il est vexé...
Oakley : PAS DU TOUT !
Harper : La preuve que si, tu cries.
Oakley : Je ne crie pas.
Journaliste: Un peu plus glorifiant Harper, tu as eu le prix du plus beau style vestimentaire !
Harper : Oui.. c'est vraiment énorme.. je m'y attendais pas, j'avais vu à la télé que Kaethly s'habillait mieux que moi et tout, j'étais limite heum.. jvoulais refaire ma garde-robe u_u jme suis dit "Harper, t'es démodée ma pauvre fille " mais bon...
Journaliste: Tu trouves qu'elle mérite son prix Oakley ?
Oakley : Non, elle s'habille mal.
Harper : Alors toi la grosse tête hein, t'arrives même plus à mettre un t-shirt tellement ça a enflé, obligé de mettre un col en V pour que ça passe mieux...
Oakley : Faux ! C'pour le style les col en V. Tsssss.... Aucun sens de la mode Harper Carmichael.
Harper : Tu veux que je te montre mon prix ?! Oakley, c'est moi la mode.
Oakley : Tais toi ♥️
Journaliste : Le mot de la fin ça serait quoi alors ? Pour cette interview.
Oakley : Pâtes.
Harper : Oakley ♥️ ; pourquoi pâtes ?
Oakley : Parce que j'ai envie que tout le monde se pose la même question que toi.. :)
Harper : ...hann..

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEVELAND CHOICE AWARDS + news harpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARPEY. LE COUPLE
» the news. ARCHIVES ANCIENNE VERSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: AFFAIRES PERSONNELLES :: WWW. :: Fansites :: harper-oakley.com-
Sauter vers: