« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « ok » &&.Nevaeh King.&&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:30

    « Nevaeh King »
    « ok »    &&.Nevaeh King.&& 1225583219_bn
    «Life is short so love truly, kiss slowly, laugh insanly

    vos papiers; svp

    prénom(s): Nevaeh
    nom: King
    surnom(s): N. Neva, Blondie
    âge: 21 ans
    née le 19 Juillet 1987 à Chicago
    situation: Célibataire
    emplois: Photographe

    à propos de vous précisément

    fille de Suzann Roberts & Edward King. Ma mère travaille comme avocate dans un grand bureau de Chicago. Elle a toujours voulu que je suive ses traces, mais cela ne m'a jamais vraiment intéresser. Mon père, est un chirurgien esthétique. Il a déja fait des chirurgies à quelques stars populaires. Mais ne vous en faites pas, je n'ai jamais eu recours à ses services, c'est tellement superficiel.
    soeur de Lola King & Jordan King. Petite soeur & grand frère.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Je me suis toujours bien entendu avec mes parents. Il faut dire qu'ils travaillent beaucoup et ne sont pas souvent à la maison, donc plus jeune, je n'avais pas à toujours les supporter, c'était donc un peu plus facile de bien m'entendre avec eux. Je déteste par contre ma petite peste de soeur. Elle m'énerve. Il faut toujours qu'elle ait tout ce qu'elle veut sinon, vive la crise de nerfs. Rare sont les moments où nous sommes complices. Mon grand frère, quant à lui, c'est mon meilleur ami. Je l'adore plus que tout. Je n'ai pas peur de lui confier mes secrets, il est toujours là pour m'écouter, et vice-versa.
    avez vous une passion ? Depuis que je suis toute petite, j'ai cette passion pour la photographie. Je me souviens de la première fois que j'ai eu un appareil photo dans les mains. Je devais avoir environ 8 ans. J'avais trouvé un vieil appareil dans le grenier de ma maison. J'ai commencé à prendre des clichés et je suis tomber amoureuse de la photo.
    depuis quand la pratiquez vous ? Depuis l'âge de 8 ans. Mais plus sérieusement à 15 ans.
    en avez vous fait votre métier ? Oui, et j'en suis très heureuse. Je ne voudrait pour rien au monde changer de métier.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Tomber amoureuse. Il y a quelques temps que je n'ai pas eu de relations sérieuses.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Les yeux & le sourire. C'est ce qui me fait craquer.
    vous croyez au coup de foudre ? Oui, mais je ne suis pas certaine que c'est une relation qui peur durer.
    qu'aimez vous dans la vie ?
    suivez vous un régime particulier ? Je ne crois pas aux régimes. La méthode pour garder la forme selon moi est de surveiller son alimentation, sans se priver et faire de l'excercice physique régulièrement. Les régimes miracles ne sont jamais miraculeux.
    comment vous décririez vous en trois mots ? Charmante & Souriante & Franche
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Un pendentif avec un coeur que mon frère m'a donné lors de mon 18e anniversaire. Nos initiales sont gravés derrière. Je ne l'enlève presque jamais.
    votre caractère: Lorsque l'on me rencontre pour la première fois, on remarque tout de suite mon sourire et ma joie de vivre. Je suis toujours pétillante et pleine d'énergie. La déprime ce n'est pas pour moi Je me dit que dans la vie, rien n'arrive pour rien. Les petits problèmes de la vie sont la pour nous faire comprendre qu'il faut profiter des bons moments que celle-ci nous apporte. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai mes hauts et mes bas, mais lorsque je suis triste, je n'aime pas le démontrer. Il est difficile de deviner que je ne vais pas bien puisque je garde toujours le sourire, du moins, je m'efforce de le faire. Je me confie rarement, sauf aux personnes en qui j'ai vraiment confiance. Et il n'y en a pas beaucoup. Sinon, je suis une jeune femme déterminée et ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.Je dis ce que je pense quand je le veut. Je suis indépendante, je n'ai pas besoin d'avoir constamment quelqu'un à ses cotés pour me sentir bien. J'apprécie mes moments de solitude. Au niveau des relations amoureuses, je tombe trop facilement amoureuse, je deviens timide en présence des hommes. Pas tous évidemment, mais ceux que je trouve de mon goût. Néanmoins, j'ai peur de m'engager. Je me contredit moi-même, je ne veut pas m'engager, mais en même temps je veut une relation sérieuse. Les hommes me trouve très compliquée. Et ils ont raison, je l'avoue. C'est pour ça que je n'ai pas eu beaucoup de vrai petits amis dans ma vie. J'attend de trouver l'homme qui me charmera totalement, mais quand arrivera-t-il enfin ? On me fait souvent remarquerque je parle trop, beaucoup trop. Je ne m'en rend pas toujours compte, mais il m'arrive de couper la parole aux autres. . Étant l'ainée de la famille, j'ai longtemps été jalouse de ma petite soeur qui a reçu plus d'attention que moi des parents. Maintenant cette jalousie se transporte chez les gens auxquels je tiens énormément. Je ne peut supporter de voir ma meilleure amie par exemple rigoler trop longtemps avec quelqu'un d'autre. J'ai a peur de perdre les gens que j'aime.


    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Sweet`Heart, 17 ans
    où avez vous découvert le forum ? PRD
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Le design est superbe
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 3-4/7 quand je n'ai pas d'examen.
    avatar choisi : Kristen Bell <3
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Nevaeh King le Mer 3 Déc - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue89/100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:31

bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue75/100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:31

    BIENVENUUUE roiii

    ( le nom de famille Kennedy est prit *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:33

Merci =)
Désoler j'avais pas vu pour le nom, je vais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue93/100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:35


    bienvenue;
    yo
    kennedy est un nom commun
    aux usa.
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue75/100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:36

    ouais :-s

    désolé en tout cas shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:37

Merci :-D
C'est rien Wink ça me pose pas problème d'avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 20:59

Désoler du DP.
J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Nombre de Posts : : 45
Statut : : kaethlykennedy (l)
free things : current projects;

« ok »    &&.Nevaeh King.&& 2q0rtqt
skyway avenue 1,2,3&4
film (comédie musical)
rôle: william st george
statut: en production pour le quatre , en salle pour le trois , en dvd pour les autres

« ok »    &&.Nevaeh King.&& 610
check yes julet
film comique
rôle: Skye Thomas
statut : en tournage ( sortie le deux mars 09 )


« ok »    &&.Nevaeh King.&& Icon02zacrk6
i love that thing you do 1,2
film horreur
rôle: Jasper Reid
statut : en dvd pour le un , en production pour le deux


Humeur : :
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Right_bar_bleue

I feel so : : wanker
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Left_bar_bleue90/100« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty_bar_bleue  (90/100)
« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& EmptyMer 3 Déc - 21:00

    tu es validée
    oublies pas de rejoindre un des groupes présent en bas du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleriot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty
MessageSujet: Re: « ok » &&.Nevaeh King.&&   « ok »    &&.Nevaeh King.&& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » &&.Nevaeh King.&&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ok » my king <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: