« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (auto.ok) caitlin c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitlin Cardigan

Caitlin Cardigan


Nombre de Posts : : 26
free things :
(auto.ok) caitlin c. 2q2pmrbNew York, I Love You
Year: 2009
Playing: Molly
Status: Post-Production

Humeur : :
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue88 / 10088 / 100(auto.ok) caitlin c. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue65/100(auto.ok) caitlin c. Empty_bar_bleue  (65/100)
(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. EmptyLun 2 Mar - 13:42

      « caitlin roksan cardigan »
      (auto.ok) caitlin c. 2zfpxtf
      ©️SULKY ( crédit it, please. )
      « what goes around come back aroud. ur uggly face too. »

      vos papiers; svp

      je m'appelle caitlin roksan CARDIGAN
      juste
      caitlin
      j'ai vingt et un ans, même si je ne les fais pas
      né(e) le 14 JUILLET 1987 à Malmo, en Suède ; oui, c'est la mode d'être né un quatroze juillet.
      situation: célibataire. NO COMMENT.
      emplois: j'ai fait des études de journalisme et management. même si de temps en temps, je passe derrière l'objectif. et je chante aussi. m'enfin, vous vous en foutez après tout, mais mon métier principal, c'est d'être actrice


      à propos de vous précisément

      fille de ma mère et de mon père. t'as fini avec tes questions connes ou pas ? j'ai juste autre chose à faire. m'enfin, ton peu de vie me fait tellement pitié que je vais te répondre. ma mère s'appelle Cyana Presley & mon père Tybalt Cardigan. que foutent-ils dans la vie ? RIEN.
      fille unique
      quelle relation entretenez vous avec votre famille ? comme tout le monde, je leur parle, je mange avec eux, ce sont eux qui ont changé mes couches, m'ont acheté mon premier soutient gorge, m'ont fait un cour avancé d'éducation sexuelles ... je les vois souvent, je dors même encore à la maison. ça vous étonne hein ?
      avez vous une passion ? LA MODE LA MODE LA MODE.
      depuis quand la pratiquez vous ? depuis toujours mon chéri
      en avez vous fait votre métier ? en partie oui.
      quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? là tout de suite ? qu'on me rende mon iPhone actuellement en réparation. et être dans le lit de Robert Pattison. C'est dérisoire et pathétique mais je ne vis que pour le superficiel.
      que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? le visage. je ne suis pas une hypocrite, qui dit qu'elle regarde les mains, puis les pieds, ou alors qui dit que la beauté extérieure ne compte pas. je n'aime pas les moches.
      vous croyez au coup de foudre ? oui.
      qu'aimez vous dans la vie ? la drogue, la bouffe, la MODE, la musique,
      suivez vous un régime particulier ? je suis allergique aux fraises
      comment vous décririez vous en trois mots ? VIVE LA MODE. ou PUTAIN, VIVE MOI.
      un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? une culotte ?
      votre caractère: (8 lignes minimum ^^)
      narcissique, égocentrique et vulgaire, je suis ce genre de fille que vous détestez. mi cory kennedy mi madame kennedy, vous n'allez pas rester indifférent à ma personne. d'abord parce que je suis magnifique, en tout point, ensuite parce que je suis unique. impolie et politiquement incorrecte, je suis consciente qu'il existe un minimum de règles à respecter en ce monde, mais je ne les respecte que lorsque je pense que c'est utile. je n'hésiterai pas à fumer dans mon bureau de manager, même si cela a beau être interdit par la loi. mon caractère peu habituel fait que j'ai peu d'amis. mais je préfère n'avoir qu'un seul bon ami, qu'une pétasse qui se la pète et se dit amie avec moi. je suis perfectionniste. cela ne voit pas mais c'est un truc que je n'arrive pas à corriger. je préfère passer trois heures à rectifier un truc que je laisser comme ça, plein de défauts. c'est humain non ? vous ne feriez pas la même chose ? je suis BARGE. frppadingue, fifolle, guedin, c'est le mot que vous souhaitez mais je suis ainsi. je sniffe souvent du sel par le nez. ça facilitera le passage pour la coke. oh, mon dieu. je dis de ces choses. si les csa américain passait par là, je serai sanctionné pour avoir sorti des insanités pareilles. mais je m'en fous. je suis pas je m'en foutiste, d'ailleurs, je sais même pas ce que ça veut dire. je m'en fous, c'est tout.
      BON, T'AS FINI DE ME FOUTRE TON MICRO DANS LE NEZ ?


      sinon en hors-jeu...

      prénom, pseudo, âge: louu 17 ans
      où avez vous découvert le forum ? sn
      une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? no.
      à quel fréquence pourrez-vous être présent ? trois fois par semaine
      avatar choisi : rachel bilson(l)
      un exemple de post (peut être pris d'un autre forum):
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : (auto.ok) caitlin c. Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100(auto.ok) caitlin c. Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue90/100(auto.ok) caitlin c. Empty_bar_bleue  (90/100)
(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: Re: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. EmptyLun 2 Mar - 20:14

    bienvenue : D. J'suis fan de ton perso : )
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100(auto.ok) caitlin c. Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue65/100(auto.ok) caitlin c. Empty_bar_bleue  (65/100)
(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: Re: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. EmptyLun 2 Mar - 20:29

Wow moi aussi! Je veut un lien! T'a pas le choix de toute façon, j'exige un lien!
*out*

Bienvenue en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100(auto.ok) caitlin c. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue75/100(auto.ok) caitlin c. Empty_bar_bleue  (75/100)
(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: Re: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. EmptyLun 2 Mar - 23:05

bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Cardigan

Caitlin Cardigan


Nombre de Posts : : 26
free things :
(auto.ok) caitlin c. 2q2pmrbNew York, I Love You
Year: 2009
Playing: Molly
Status: Post-Production

Humeur : :
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue88 / 10088 / 100(auto.ok) caitlin c. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
(auto.ok) caitlin c. Left_bar_bleue65/100(auto.ok) caitlin c. Empty_bar_bleue  (65/100)
(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: Re: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. EmptyMar 3 Mar - 9:56

Jessina; ok ^^ on en parle par MP ? :p
Merci Leah & Chanel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(auto.ok) caitlin c. Empty
MessageSujet: Re: (auto.ok) caitlin c.   (auto.ok) caitlin c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(auto.ok) caitlin c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: