« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyVen 27 Fév - 4:27


    « TU T'EN VAS EN FRANCE AVEC OAKLEY ? C'EST MAGNIFIQUE ! C'EST TROP COOL ! ... tu pars longtemps ? »

    _________________________________

    Au début elle était particulièrement réjouie de cette nouvelle. Sa meilleure amie s'en allait dans un pays du monde où il fait bon vivre et où on mange du pain en baguette. Et surtout, les gens y portent des bérets. Enfin, ça c'est l'image qu'on leur donne, mais ils ne sont pas tous comme ça, sérieusement. Bref. Ensuite sa joie s'est un peu atténuée. Elle se rendait ensuite compte qu'elle ne verrait plus sa meilleure amie pendant un bon bout de temps, et qu'elle s'ennuierait inévitablement d'elle. Ça la rendait un peu triste, de savoir qu'elle serait seule et qu'elle ne s'amuserait plus comme avant pendant un petit moment, mais elle ne voulait pas le faire voir. Gloria n'aimait pas dire au revoir, même si la personne reviendrait bientôt, même si elle allait simplement aller chercher du lait à l'épicerie du coin.

    Les deux meilleures amies du monde avaient organisé une petite soirée entre elles seules, la veille du départ de Carmichael. Elles allaient s'amuser, manger plein de cochonneries, se raconter des blagues nulles et surtout se faire les ongles de pied - chose que Gloria aime particulièrement faire en compagnie de sa meilleure amie. Elles avaient tout prévu. Gloria était allée louer deux films et deux jeux vidéo. Elles allaient faire n'importe quoi, jouer à des jeux vidéos de gars, regarder un film à l'eau de rose et un autre effrayant. Malgré qu'elles n'auraient pas le temps de tout faire, mais Gloria s'en fichait un peu beaucoup. Elles allaient principalement s'amuser.

    Il était dans les environs de dix-sept heures quarante-trois. Assise dans le milieu de son salon, entourée de couvertures et d'oreillers et de flacons de vernis à ongles, elle entendit soudainement la porte toquer. Mais en fait cette phrase n'a aucun sens. La porte ne peut pas toquer. C'est une personne qui est arrivée à la porte, qui a prit sa main et qui a cogné. Bref. Gloria se leva en trombes et accourut. À sa grande satisfaction c'était Harper qui était finalement arrivée. : )

    « T'aimes James Bond ? »

    Lui demanda-t-elle, sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyVen 27 Fév - 4:44



    Une soirée entre filles, à deux, bon, ça faisait quelques temps qu'elles n'avaient pas pût faire ça et puis que Carmichael partait en vacances en France avec son petit ami (il lui payait le voyage, et ne pouvait donc pas refuser), il leur fallait faire ça avant le départ de la brunette. Pour une fois, elle n'avait pas vu son dit petit ami de la journée, bien qu'elle lui avait téléphoné trois fois pour lui demander s'il avait bien terminé sa valise, s'il n'avait rien oublié et s'il en était certains, elle ne l'avait pas vu physiquement ce qui arrivait rarement car d'habitude, depuis qu'elle sortait avec lui en tout cas, les jours qu'ils passaient sans se voir minimum une fois étaient très rares, mais elle allait le revoir la veille, ils allaient prendre un avion privée et s'envolerait vers l'Europe et la France. Harper était déjà toute excitée à l'idée de voir la Tour Eiffel en vrai, le fait que c'était un officiel "voyage en amoureux" n'arrangeait pas les choses, ni le fait qu'elle voyait sa meilleure amie ce soir là. Elle était venue en voiture, dans sa belle Mercedes Slk Décapotable bien qu'il faisait encore trop froid pour baisser le toit, elle s'était garée devant chez Gloria et.. sans surprise, avait découvert quelques paparazzis devant le loft de sa meilleure amie. Harper traça et toqua à la porte tandis qu'un paparazzi lui demandait comment elle allait, elle se contenta de lui sourire puis Gloria ouvrit, elle entra rapidement et arqua un sourcil à sa question. James Bond ?

    - Seulement joué par Pierce Brosnan.. Pourquoi ? Attend je sais.. c'est le dvd que tu as loué, celui avec Daniel Craig.. c'est une bonne idée si c'est ça car je les ai pas vu.. ceux avec lui. La honte hein.

    Harper offrit un grand sourire à sa meilleure amie et les deux jeunes femmes entrèrent dans le salon. Carmichael laissa tomber son sac Balenciaga par terre et s'installa sur un des coussins qu'il y avait par terre après avoir enlever le gilet en laine qu'elle portait et l'avoir posé sur le canapé.

    - Alors heum... quelle couleur le vernis pour cette fois ? Tu sais que je me suis vernis les miens, d'ongles, y a deux jours et que j'ai enlevé le vernis juste pour pouvoir le refaire avec toi.. jsuis vraiment dévouée..

Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyVen 27 Fév - 5:04


    Pierce Brosnan était également son préféré. Et, bien effectivement, la raison pour laquelle elle lui parlait de James Bond était qu'elle avait loué le DVD avec Daniel Craig. Elle aimait cependant beaucoup moins les James Bond sans Pierce... mais elle allait se faire une raison, si elle voulait encore suivre Jam-Bon, elle allait devoir supporter Daniel Craig, qu'elle jugeait, soi dit en passant, incapable d'incarner James Bond aussi bien que Pierce Brosnan.

    « T'es télépathe maintenant ? Devine à quelle couleur je pense pour les vernis ! »

    Lança-t-elle en allant s'écraser dans une couverture placée dans le centre du salon. Elle avait bien prit soin de fermer les rideaux de toute la maison, ne désirant pas être épiée par les paparazzis. Elle se roula sur le sol pendant deux secondes puis porta son attention sur sa meilleure amie.

    « Puisque tu m'es si dévouée, je t'ordonne de m'enlever mes chaussettes et aussi d'aller me chercher un beau grand verre de jus d'orange sans pulpes. Merci ! : ) »

    Sarcasme, encore et encore. Enough, is NEVER ENOUGH ! Gloria avait l'habitude de lancer des sarcasmes. Mais, si Harper décidait de l'écouter malgré tout, la jeune femme ne dirait pas non. Bref. Elle s'assit correctement, les jambes croisées et les bras posés à l'arrière, soutenant le haut de son corps. Elle s'accrocha un sourire, en direction de son amie.

    « Un indice ; c'est ma couleur préférée. »
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyVen 27 Fév - 21:58

    Harper regarda un instant sa meilleure amie lorsque celle ci lui demanda des petits caprices pour tester sa loyauté, elle ne bougea cependant pas du coussin, se contentant de lever les yeux au ciel, tout de suite les extrêmes hein, mais Harper n'était l'esclave de personne, si ça n'est même pas celui de son Bridgestone adoré, et non, elle revendique son indépendance fièrement. Ahah. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas l'intention de lever ses fesses, elle venait de s'asseoir, fallait pas non plus trop lui en demander. Elle fit mine de réfléchir et regarda les nombreux flacons de vernis avant d'en attraper un, du rouge cerise, elle le montra à Gloria, le désignant comme le vernis gagnant qu'elle avait décidé d'utiliser. C'était bien le rouge non ? Sa couleur préféré, bon en tout cas c'était celle de Harper alors au pire elle s'était trompé, elle pouvait l'utiliser pour elle, ahah, que c'est diabolique n'est-ce pas ?

    - Je miserai sur celui ci moi, rouge cerise intense.. Ahah, il est beau ♥️

    Elle enleva le bouchon regarda sur le pinceau la couleur que ça donnait, c'était du bon vrai rouge pétant cerise intense ça. Harper le reboucha et le reposa finalement au milieu de ses amis les pot de vernis à ongle de toutes les couleurs, ils formaient une petite communauté comme ça.. xD
    La brunette hésita un instant à dire quelque chose, elle attrapa un autre pot de vernis, couleur noix de coco, Dior à 20€ le flacon et annonça, distraitement à sa meilleure amie:

    - Une fille s'est introduite chez Oakley l'autre jour, quand jsuis revenue de Boston..

    Elle n'avait pas prit de ton particulier, juste celui qui annonçait une nouvelle assez banale bien que ce qui était arrivée était assez surprenant. Harper se mordilla la lèvre et releva les yeux vers sa meilleure amie, posant le vernis par terre, elle rit:

    - C'était carrément dingue... cette fille était planquée sous le lit et... donc nous on l'a pas vu quand on est rentré ça veut dire.. qu'on s'est un peu envoyé en l'air dans la chambre et qu'elle était juste.. en dessous.. oh mon dieu... la honte...


    Harper attrapa un coussin pour le mettre sur sa tête. C'est vrai que bon, la situation avait été assez gênante... pas qu'avoir une relation sexuelle avec son petit ami était spécialement grave mais bon, c'était gênant dans le sens où cette fille n'avait rien à faire là... c'était privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 1:23


    Gloria sourit en voyant que son amie ne daignait même pas faire un seul mouvement. De toute façon c'était pour rire, et c'était réussi. Howard poussa un soupir. Sa position ne lui plaisait pas, elle décida de rejoindre sa meilleure amie sur le canapé. Elle fit un petit bond et se retrouva donc au cotés de Harper. Cette dernière lui montra le flacon de vernis rouge cerise. Elle était très, très forte, car c'était effectivement celui que Gloria avait choisit et rouge cerise pétant était effectivement sa couleur préférée.

    « T'es forte, c'est bien celui-là. »

    Il y avait pleins d'autre flacons de vernis rouge dans la multitude de flacons qui étaient posés sur le sol, mais celui que Carmichael avait pigé était LE bon. LE plus beau. Elle le reposa ensuite, puis en pris un autre Dior. « Une fille s'est introduite chez Oakley l'autre jour, quand jsuis revenue de Boston. C'était carrément dingue... cette fille était planquée sous le lit et... donc nous on l'a pas vu quand on est rentré ça veut dire.. qu'on s'est un peu envoyé en l'air dans la chambre et qu'elle était juste.. en dessous.. oh mon dieu... la honte... »
    Gloria avait la bouche légèrement ballante à cette nouvelle. Une dingue s'était introduite chez Oakley !? Ce n'est pas le fait que les deux amoureux se soient envoyés en l'air au dessus d'elle qui était honteux, mais le fait qu'une folle psychopathe soit entrée par infraction chez lui.

    « Elle avait absolument rien à faire là, cette psycho. Tu sais moi j'en peux plus de ces imbéciles qui s'introduissent chez les gens. C'est privé. J'espère que tu vas réagir, ou je sais pas moi. »

    Mais dans d'autres cas, peut-être que Harper ne voulait pas lui attirer d'ennuis, à l'autre fille. Mais à sa place (à la place de la psycho, bien sûr) Gloria aurait extrêmement honte d'avoir fait ça. Bref. Les sourcils toujours bien haussés très hauts, la jeune femme soupira longuement, encore un peu découragée...

    « Prête moi ton pied, que je te le pédicure avec du beau rouge cerise pétant. »
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 2:14

    Oui, le fait qu'elle ce soit envoyé en l'air avec Oakley n'avait rien d'étonnant, ils avaient couché ensemble avant même de sortir ensemble, chose que Gloria ne savait pas car Harper avait omit de lui donner ce détail menfin, elle n'allait pas tout lui dire quand même, c'était l'intimité de son couple, le pari avec Oakley qui était source de leur rapprochement aussi, n'avait pas été raconté, comme Harper l'avait perdu, elle ne souhaitait pas en parler, évidement, passons, qu'ils s'envoient en l'air était une chose normale dans un couple, enfin, Harper n'était plus vierge depuis un moment, Oakley non plus, ils s'aimaient, sortaient ensemble depuis trois mois donc.. C'était normal surtout qu'ils avaient 20 et 21 ans donc ça allait de ce côté là mais.. pendant qu'ils prenaient leur pied.. quelqu'un qui n'aurait jamais dû être là était là. Harper enleva ses bottes tandis qu'elle écoutait Gloria faire son spitch, en fait ni Harper, ni Oakley n'était allé porté plainte, la fille avait été tellement désolée, elle avait presque pleuré quand Oakley lui avait demandé son nom, ils avaient décidé de ne rien faire pour cette fois, en espérant que ça ne se reproduise pas et puis surtout.. raison majeur:

    - Non on... Oakley va pas porter plainte, ni car elle est entrée chez lui ni car elle a clairement violé notre intimité on veut pas faire un nouveau scandale, y a déjà assez de trucs sur nous en ce moment alors je pense que c'est bon.

    Harper soupira légèrement et posa son pied sur les cuisses de Gloria quand celle ci le lui demanda, c'était partie pour la séance de pédicure alors. Harper regarda ses mains tandis que sa meilleure amie commençait à lui vernir les pieds:

    - Dit.. t'es sorti avec Oakley toi fin.. il était comment avec toi ? Et.. c'est lui qui a rompu ou c'est toi déjà ? Tu l'aimais ? ...

    Elle releva les yeux sur elle, étant donné que Gloria était sortie avec Oakley.... autant prendre quelques renseignements n'est-ce pas, surtout que Harper était dans une phase de doute, son agent lui aillait dit qu'après trois mois, Oakley allait la larguer.. que ça ne tiendrait pas, blablabla.. ça faisait trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 6:11


    « Okay, je respecte ton choix. Si j'étais dans ta situation je crois que j'aurais réagi pareil... ou bien je sais pas, j'en sais rien, ça m'est jamais arrivé, je peux pas vraiment savoir ce que ça fait de.. Bref. »

    Termina-t-elle en poussant un long soupir. Elle ne souhaitait plus s'attarder sur ce sujet-là, surtout qu'elle se disait que Harper ne voulait certainement pas parler de cet incident pendant toute la soirée. Gloria attrapa le pied de Miss Carmichael et commença à vernir l'ongle de son plus gros orteil. Elle s'appliquait beaucoup, et la vue de ce rouge cerise l'impatientaient, car elle avait hâte que cette couleur soir aussi sur ses ongles d'orteils. Gloria avait une grande préférence pour les pédicures, surtout quand on parle de vernis dans les tons de rouge, de rose, de orange... Bref.

    « Dit.. t'es sorti avec Oakley toi fin.. il était comment avec toi ? Et.. c'est lui qui a rompu ou c'est toi déjà ? Tu l'aimais ? ...»

    Gloria prit quelques secondes avant de réagir. En fait, sa relation avec Oakley, c'était terriblement étrange...

    « C'était bizarre. Genre, Oakley était gentil, mais je crois pas qu'on se soit déjà aimés, tu vois. Notre couple n'allait nul part, ça ne menait à rien. On sortait ensemble mais c'était comme si on était.. jamais sortis ensemble en fin de compte. J'ai rompu. En fait ça ne nous a servi à rien de sortir ensemble, et puis on se trompait mutuellement alors. OH ! J'ai oublié de préciser ! Je couchait pas.. enfin.. avec d'autres.. Juste, draguer. Je saute pas sur la première baleine qui passe par là.... c'est pas beau, l'amour ? 'Fin c'est pas du tout la même chose avec toi. Vous vous aimez, c'est totalement évident. T'as vu la façon dont il te regarde ? Moi il me regardait comme si j'étais sa sœur.. tandis que moi je le regardais comme si il était mon père. : ) »


    Contrairement à ce qu'on puisse penser, Gloria n'est pas une sans-cœur, elle pourrait aimer quelqu'un, sauf que ce quelqu'un, il faut l'avouer et je crois qu'on l'aura tous deviné, ce ne sera jamais Oakley Bridgestone. : D
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 6:28

    Bref, les jeunes femmes changeaient de sujets et parlaient maintenant de la relation que Harper entretenait depuis presque trois mois avec Oakley Bridgestone, une relation amoureuse de toute évidence, même si certains en doutait, pour Gloria, ça semblait sauter aux yeux qu'ils s'aimaient, d'ailleurs, Harper avait arqué un sourcil en l'entendant dire T'as vu la façon dont il te regarde ? Moi il me regardait comme si j'étais sa sœur.. heu oui ben oui d'accord et il la regardait comment ? Comme un bout de viande qu'il voulait mettre dans son lit ou plus tendrement que ça ? En fait Harper n'avait pas trop remarqué la façon dont il la regardait, disons qu'elle ne trouvait pas que le regard qu'il portait sur elle avait changé avait changé, bien qu'elle savait que sa façon à elle de le regarder lui était différente, elle savait qu'il lui arrivait de buguer clairement des fois, à le regarder comme ça, sans rien entendre de ce qu'il ne se passait autour, un regard amoureux, ça devait s'appeler comme ça sans doute. Elle fût surprise par la fin de la phrase de sa meilleure amie et rit légèrement:

    - Comme ton père, ça devait être bizarre ouais..., puis petit silence,et il te trompait ?

    Petit moment de flippe effectivement, s'il trompait Gloria... il pourrait très bien recommencé avec Harper.. Son regard se posa directement sur sa meilleure amie avec une certaine intensité attendant qu'elle lui dise ce qu'elle avait envie d'entendre.

    Elle soupira doucement et posa ses mains sur son ventre en attendant que Gloria continue son travail de pédicure, Harper avait en fait un tas de trucs à lui dire mais elle avait peur de l'ennuyer un peu et puis elle ne voulait pas se mettre à ne parler que d'elle, elle demanda alors pour s'intéresser à sa meilleure amie:

    - T'es toujours vierge ?

    Ben.. c'était une bonne question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 7:01


    Petite sœur dans le sens d'une personne qu'on apprécie mais que ça n'ira jamais plus loin. Et oui, comme son père dans le sens que Oakley lui rappelait son père. Et ça lui faisait bizarre de sortir avec un mec qui lui fait penser à son père. Bref.

    « Bah.. ouais. Ouais il me trompait, mais je crois que t'as rien à craindre. »

    Et Gloria replongea son attention sur les ongles de pied de Harper Carmichael. Elle en avait déjà presque finit avec son premier pied. Elle allait cependant remettre une deuxième couche et ensuite du vernis protecteur, histoire que Harper ne puisse pas s'en débarrasser facilement. Puis une question surgit de nul part ; « T'es toujours vierge ? »
    Gloria leva la tête. Les sourcils froncés et un drôle de sourire aux lèvres, elle répondit ;

    « Bah, oui. Quand je disais que je trompais Oakley.. je draguais d'autres gars, les embrassaient à la limite, mais j'allais jamais aussi loin. »

    Gloria avait toujours eut une légère gêne avec les garçons, quand on parle de se dénuder, de faire des trucs pas très catholiques. Gloria n'est pas pratiquante, mais ne veut faire l'amour que lorsqu'elle saura qu'elle aura trouvé le bon gars, celui qu'elle aimera réellement, celui pour qui battra son cœur.. etc etc. : )
/
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 15:15

    Harper sourit légèrement assez rassurée par ce que lui disait sa meilleure amie, elle n'avait rien à craindre alors, Oakley ne la tromperait pas ? D'ailleurs en y réfléchissant, c'était bizarre de savoir qu'Oakley était sortit avec Gloria, une vierge et la seule idée qui était venue à Harper c'est qu'il était sortie avec elle dans l'espoir de la dépuceler, ce qui ne l'étonnerait guère de son petit ami, heureusement que Gloria ne s'était pas laissée avoir quand même; et heureusement qu'elle n'aimait pas Oakley réellement, car Harper se sentirait assez gênée de sortir avec le mec qui avait déflorer sa meilleure amie et dont elle avait été amoureuse, ça n'aurait pas été très correcte, par principe voyez.

    Harper arqua un sourcil à sa définition de "tromper Oakley", bon pour Harper, un baiser à la rigueur.. ça pouvait être pardonnable, mais si Oakley embrassait une autre fille qu'elle, hors tournage s'entend, déjà.. elle allait lui faire regretter, après s'il l'aimait que c'était une erreur, blablabla.. elle trouvait ça pardonnable mais elle ne pardonnerait sans doute pas plus, pas qu'il passe une nuit avec une fille, même s'il disait qu'il n'avait rien fait avec, pas de vrai tromperie non plus évidemment, à savoir coucher avec une autre, là Oakley signerait directement son arrêt de mort, mais apparemment elle n'avait pas à s'en faire pour ça.

    « Mhh.. je vois ouais... je vais passer pour une grosse nympho mais.. je sais pas comment tu fais pour.. pas le faire justement fin.. en plus t'es sortie avec Oakley ce qui est d'autant plus étrange puis qu'il a toujours envie qu'on s'envoie en l'air mais.. ouais c'est bizarre, mais jsuis sûre qu'une fois que tu l'auras fait.. tu voudras le faire touuuuuut le temps, sauf si ton mec est nul, alors là c'est différent bien sûr hein.. au pire tu peux pas vraiment comparer pour la première fois.. bref, on parlera de ça quand tu seras plus.. like a virgiiiiin, touch for the very first tiiiiiiiime like a viiiiirgin... »

    Elle rit après sa piètre imitation de Madonna et attrapa un coussin qu'elle posa sur son ventre, bon.. trouver un nouveau sujet hein, elle avait parlé de la folle, d'Oakley, un peu de sexe même et puis.. que restait-il ? Ah oui. Gloria.

    « - Et t'as genre.. personne en vue en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 21:52


    « Bah j'ai pas réellement de trucs pour pas le faire. C'est seulement le fait que je veux pas le faire avec un mec que je n'aimerai pas.. ça serait sûrement pas la même chose que si je le faisais avec un homme que j'aimerais réellement, tu vois ? »

    Répliqua-t-elle, posant ensuite son regard sur les orteils de Harper, qui chantait Like a Virgin. Elle esquissa un sourire puis poursuivit un peu les paroles de la chanson. Like a viiirgiin, when your heart beats, next to miiiine, puis elle se tut, se rendant bien compte qu'elle allait rendre son amie sourde. Contrairement à Harper, Gloria avait une voix horrible lorsqu'elle chantait. Mais lorsqu'elle chantait, c'était seulement pour le plaisir simple de chanter, tout simplement. Bref.

    « Et t'as genre.. personne en vue en ce moment ? »

    « Pas vraiment. »

    Répondit-elle, riant doucement. C'était bête. Gloria était perpétuellement entourée de beaux goss, aux corps d'Adonis et aux sourires à faire fondre, et ne se rendait compte de rien. Elle ne tend jamais le bras pour atteindre ce qu'elle veut. Lorsqu'un homme lui plaît, elle se contente de le regarder de loin. Gloria est beaucoup trop timide et surtout n'a aucune expérience quand on parle de relations amoureuses.

    « Et puis de toute façon je sais pas m'y prendre. »


    Avoua-t-elle, d'un air honteux. Gloria Jane Howard est dans la vingtaine, elle est actrice, elle est sublime, mais n'a aucune expérience amoureuse, faute de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 23:16

    Harper acquiesça aux paroles de sa meilleure amie, elle comprenait que l'on puisse attendre la personne qu'on aime, elle le comprenait quand la fille en question avait.. 17 - 18 ans.. mais là bon 22 ans, toujours vierge, pour Harper ça semblait un peu gros, mais elle connaissait sa meilleure amie et expliqué comme elle l'expliquait, ça semblait tout à fait compréhensible de littéralement vouloir faire "l'amour" avec quelqu'un pour qui.. et bien on ressent de l'amour. Logique.

    Harper avait fait du chant dans une chorale, elle avait commencé à l'âge de 13 ans, elle n'avait pas une voix magnifique, mais on pouvait dire qu'elle ne chantait pas faux puis qu'on lui avait apprit à chanter juste, passons, elle ne chantait que pour le plaisir de chanter, elle n'avait pas dans l'idée de devenir chanteuse comme sa cousine, non, harper c'était la comédie qui l'intéressait beaucoup plus que le chant. Carmichael fit une légère moue en entendant la réponse de Gloria, personne en vue, bon ben c'était dommage, pourtant il y avait des choix, le showbizz était clairement remplie d'un tas de beaux gosses alors.. si Gloria n'en trouvait pas un à son goût soit elle était aveugle soit elle aimait les moches, soit elle avait des critères trop difficile.
    Harper était au contraire de sa meilleure amie assez extravertie, elle n'avait pas peur d'aller vers les autres, quand elle voulait quelque chose, un garçon en l'occurrence, elle n'était pas le genre de filles à le regarder de loin, elle était toujours au taquet venait directement taper dans le tas pour se faire remarquer, par contre elle avait du mal à avouer ses sentiments, mais c'était encore autre chose.

    « Y a pas vraiment de secrets. Si t'en repères un qui te plaît, tu fonces avant qu'on ne te le pique, y a que ça à faire de toute façon, bon après y a des garçons plus facile à approcher que d'autre c'est sûr, genre... Oakley ça a été assez facile de sortir avec lui en fait mais.. on sortait pas à la base ensemble car on s'aimait, il me l'a dit qu'un mois après, qu'il m'aimait apparemment, un mois.. alors que je crois que j'étais amoureuse de lui après.. une semaine, c'était de la torture.. enfin, genre pour dire que t'es pas obligée de sortir avec un garçon QUE au moment où tu l'aimes car ça peut venir plus tard, vois tu ? »

    Elle rit légèrement et donna à sa meilleure amie son deuxième pied à pédicurer.

    « Vois tu chère amie, la drague c'est tout un art et il est clair que tu as devant toi une vraie professionnelle. » elle rit avant de continuer « en somme.. non mais, sérieusement Gloria ! VAS Y FONCE QU'EST CE QUE T'ATTENDS ? Jsuis sûre qu'y a un tas de gars qui aimeraient apprendre à te connaître tu t'en fous de pas savoir "t'y prendre" FONNNCEEE chérie ! Je veux que.. quand je revienne de Paris.. t'ai un mec, ça marche ? Super et que tu sois dépuceler aussi car le sexe c'est de la bombe. »

    .. Harper n'était plus vraiment elle même vous vous en doutez, non mais elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis assez longtemps alors, elle commençait à délirer.. comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptySam 28 Fév - 23:35


    Gloria J. Howard était un spécimen humain très intéressant et surtout très difficile à cerner. Elle n'est pas vraiment timide, non au contraire elle est très extravertie. Elle est seulement timide lorsqu'elle est en face d'un homme qui lui plaît. Alors il faut avouer que ça ne lui facilite pas la tâche. Et puis, elle n'a pas besoin de mec pour le moment de toute façon, elle vit très bien sans !
    « Je veux que.. quand je revienne de Paris.. t'ai un mec, ça marche ? Super et que tu sois dépuceler aussi car le sexe c'est de la bombe. » Gloria haussa les sourcils et oublia pour un moment la pédicure de son amie. Elle la fixa longuement. Là elle en demandait beaucoup, demander d'enlever des chaussettes à quelqu'un et lui apporter un jus d'orange sans pulpes c'est très raisonnable, mais demander à quelqu'un qui est en plus notre meilleure amie de se trouver un mec et d'être dépucelée, et cela en l'espace de quelques jours, moins d'un mois, environ.

    « T'ES FOLLE ?! J'y arriverai jamais ! Et puis qui te dit que celui que je trouverai me plaira ? Pourquoi je coucherais avec un mec pour te faire plaisir ? Tu le mérites vraiment ? XD Et puis avec qui je pourrais bien sortir de toute façon ? Et qui t'as déjà dit que j'avais mes chances avec n'importe qui ? »

    Gloria ne s'était jamais vraiment rendue compte qu'elle était une véritable bombe atomique. Elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux traits de son visage, à son physique, à ses cheveux. Elle s'était dit que si elle était devenue actrice, c'était parce qu'elle avait du talent, et pas pour autre chose. Et elle se disait aussi que si elle était aussi jolie, pourquoi personne n'était venu lui faire des avances ? AH HA ! Ça, c'est soit car elle est une personne ennuyante et moche, ou bien parce que tous les homme qu'elle connaît son vraiment très timides.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue93/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (93/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyDim 1 Mar - 14:49

Harper éclata de rire en voyant la tête de sa meilleure amie, bien sûr, ce qu'elle avait dit n'était pas sérieux, elle ne lançait pas ça comme un défi, non non hein, encore se trouver un mec en une semaine pouvait être une idée de défi mais quand même, demander à Gloria de perdre sa virginité hein, non, aucun droit de demander ça, y avait le maximum acceptable et ça dépassait le seuil acceptable. Le fou rire de la brunette calmé, elle regarda sa meilleure amie, les yeux brillants et haussa les épaules à sa dernière question.

Je rigolais c'est bon, et n'empêche que t'as une très mauvaise estime de ton sex appeal Glo, t'es pas moche et puis t'es cool alors je vois pas pourquoi tu trouverais pas de mec menfin.. si après t'en cherches pas spécialement alors j'arrête de t'embêter.

Elle lui sourit et passa une main de ses cheveux, attendant que Gloria finisse de lui manucurer les pieds. Aucun nouveau sujet de conversion ne vint en tête à la jeune femme, bien qu'elle avait sans doute un tas de chose à dire à sa meilleure amie, elle ne trouvait pas à ce moment et étant donné que c'était en partie elle qui avait fait la conversation pour le moment, elle pouvait attendre que Gloria prenne les choses en mains, ça n'allait sûrement pas tarder puis qu'en général les silences n'étaient pas trop long et l'une trouvait toujours quelque chose à dire à l'autre, Harper n'avait pas envie de parler d'elle, elle en avait déjà assez dit sur son couple alors elle voulait en savoir plus sur sa meilleure amie mais préférait qu'elle lui parle de lui même, plus que de devoir lui poser des questions. Harper regarda sa meilleure amie qui semblait donner du coeur à l'ouvrage dans sa pédicure couleur rouge cerise, couleur qu'elle avait choisi mais qu'elle mettait sur les pieds de Harper, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Left_bar_bleue79/100« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty_bar_bleue  (79/100)
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. EmptyDim 1 Mar - 20:02


    Gloria sourit doucement, puis après un court instant elle éclata de rire. Les deux meilleures amies riaient alors en chœur. Elle était d'une naïveté incroyable. Elle avait vraiment crut que sa meilleure amie la forçait à se trouver un mec et à ne plus être vierge dès son retour de la capitale de la France. Elle connaissait Harper, elle savait que cette dernière ne l'obligerait jamais à se dépuceler, mais elle n'avait pas vraiment fait le lien, un peu trop emportée. Bref. Elle avait maintenant terminé de pédicurer les ongles d'orteils de sa chère amie. Elle s'installa alors en parfait indien sur son canapé.

    « C'était très, très drôle. Et puis, j'ai pas une mauvaise estime de mon sex appeal, ni de moi-même en fait. J'ai une excellente estime de moi-même, mais je me trouve pas aussi jolie que ça, voilà.. et j'ai jamais vraiment dit que je cherchais pas spécialement. Seulement c'est que pour le moment, y'a aucun mec qui m'a tapé dans l'œil. »

    Gloria avait-elle réellement des yeux ou alors faisait-elle semblant de voir ? Elle était entourée à chaque jours de centaines d'hommes, et jamais, aucun d'entre eux, ne lui avait tapé dans l'œil ? Il y avait réellement un problème là.

    « Il y a trois solutions ; soit je suis aveugle, soit je suis extrêmement difficile, soit je suis lesbienne. »

    Énuméra-t-elle, pas d'un ton tragique, mais plutôt stable, calme. Elle ne craignait pas l'homosexualité, si jamais elle était aveugle elle irait voir un docteur des yeux, et si jamais elle était trop difficile et bien elle irait chercher dans les héritier de compagnies mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty
MessageSujet: Re: « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.   « TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« TU VAS ME MANQUEEEEER ! » // gjh and hc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: THE CITY OF CLEVELAND :: Les Habitations :: Lofts & Appartements :: Loft de Gloria Jane Howard-
Sauter vers: