« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « ok » Diamond are the Woman\'s best friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: « ok » Diamond are the Woman's best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 19:39

    « Diamond Stevens»
    « ok » Diamond are the Woman\'s best friends Img-110524s6lvt
    « Mais, qui sans amour, peut vivre ?»
    -- S. Gainsbourg.

    vos papiers; svp

    prénom(s): Diamond Kelly
    nom: Stevens
    surnom(s): Dianna
    âge: 22 ans
    né(e) le 14 février 1986 à Los Angeles (AMERIQUE) ;
    situation: célibataire
    emplois: actrice

    à propos de vous précisément

    fille de Paul & Jenny Stevens. Ils bossent tous les deux dans la même boîte, un truc de finances que Diamond ne veut même pas essayer de comprendre. Ils ont de l'argent, certes, mais ne sont pas heureux ensemble et ce, depuis des années déjà. Ils ne veulent pas divorcer à cause de leurs enfants, mais leur acte de charité rend les choses pires qu'elles ne le sont. Ils se connaissent depuis toujours ou presque, et aujourd'hui, se supportent plus qu'ils ne s'aiment. Si Jenny Stevens supporte à fond la carrière de sa fille, il n'en va pas de même pour Paul, qui aurait préféré que Diamond choisisse une voie plus sécuritaire...
    soeur de Benjamin Stevens. Il a deux ans de moins que Diamond, mais ces deux là s'entendent à merveilles. Ben connait presque tous les secrets de sa soeur, et inversement : en plus, elle lui a promis que, dès qu'i aurait l'âge et l'expèrience, il serait son manager. Tous les deux ne vivent que dans l'attente de ce moment.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Diamond s'entend parfaitement avec son frère et avec sa mère, qui la supportent tous les deux dans sa carrière et dans ses choix. Ils sont sa référence en quelque sorte : à chaque fois qu'elle doit prendre une décision importante, elle s'en réfère à eux. En revanche, Diamond ne s'entend pas avec son père : elle tient celui ci pour responsable du malheur de sa mère, et comme il ne la soutient pas, elle a tendance à le vois comme un être égoïste, et manipulateur. Leurs relations se dégradent un peu plus au fil du temps, et Paul ne semble pas réussir à calmer le jeu, tandis que Diamond, de son côté, n'en a pas la moindre envie.
    avez vous une passion ? Diamond adore dessiner. Toutes sortes de choses, d'objets ou de paysages. Cette passion vient, évidemment, directement après celle de son métier d'actrice. Quoi de plus agréable que de jouer sur scène, ou de tourner devant une caméra ? Franchement, d'après Diamond, pas grand chose. la jeune femme ne fait pas du tout ça pour l'argent, mais plutôt complètement par vocation.
    depuis quand la pratiquez vous ? La comédie depuis toute jeune. Elle avait à peine 5 ans quand elle a intégré son premier cours de théâtre, poussée par sa mère. Ce n'est pas plus tard que le jour même qu'elle est tombée amoureuse de cet art qu'est la scène.
    Le dessin quand à lui, depuis presque aussi longtemps : elle avait huit ans quand elle s'est découvert un don pour le crayon.
    en avez vous fait votre métier ? De la comédie, oui, bien sur. Du dessin, elle trouve cela un peu plus délicat, même si elle adorerait faire des dessins animés !
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Réussir dans ce qu'elle aime, trouver du soutien, et fonder, un peu plus tard, une famille heureuse, à l'antithèse de la sienne. Elle veut aussi sortir son frère de l'aambiance familiale, et lui permettre de faire ce qu'il aime : manager.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Le sourire, c'est ce qui fait craquer Diamond en premier. En réalité, elle adore les hommes au sourire charmeur.
    vous croyez au coup de foudre ? Oui, bien sûr. Diamond a même tendance à s'embarquer un peu trop dans ses sentiments, et à se faire avoir par des hommes mal intentionnés. Elle tombe facilement amoureuse, en somme.
    qu'aimez vous dans la vie ?
    suivez vous un régime particulier ? Nooon. Diamond ne se prend pas la tête ; elle aime tout. Et côté poids, elle n'a jamais réellement eu besoin de faire attention.
    comment vous décririez vous en trois mots ? Impatiente - Drôle - Naïve.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Un pendentif en or, offert par sa grand-mère quand elle a eu dix ans. Par un jour ne passe sans qu'elle ne le porte, et surtout, elle le tripote touuutes les deux secondes.
    votre caractère: Diamond est une jeune femme pleine de bon sens, et plutôt intelligente. Forte de caractère, elle sait ce qu'elle veut et en général, se bat pour l'obtenir. Investie dans son travail, elle est parfaitement consciente de la chance qu'elle a et ne fera jamais rien pour la gacher. De nature sociable et timide, Diamond est loin de chercher les ennuies : elle les fuit, plutôt. Courageuse cependant, elle sait dompter ses peurs et en faire quelque chose de positives. Impatiente, elle fait parfois des bêtises qui la font passer pour une jeune gamine écervelée, qu'elle n'est pas. Naîve, elle croit tout ce qu'on lui raconte et ne voit, en général, pas la méchanceté chez les autres.

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Cha / Charlotte / 17 ans
    où avez vous découvert le forum ? sur PRD (=
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? J'aiiiime omg <33
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 7/7 =)
    avatar choisi : Leighton Meester, si elle est dispo (je n'ai pas trouvé les avas =S *blooonde*)
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Diamond K. Stevens le Mer 3 Déc - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue75/100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 19:41

    BIENVENUUUUE =D

    ( Leighton vient d'être prise, vous pouvez toujours vous arranger ou faire la course à l'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 19:42

MERCIIII =D

Je viens de voir oui, elle a été prise à une vitesse x"D. La Miss a terminé sa présentation, je vais pas l'embêter avec ça. je vais prendre Ashley Greene à la place :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue93/100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:01


    bienvenue (-:
    désolée pour leighton;
    mais ashley est canon aussi, très bon choix =D
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:02

Merciiiii (=
C'pas grave du tout, j'adore Ashley aussi, et c'est le jeu hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:13


    bienvenue cool
    merci d'avoir changer <3 & Ash est un très bon choix :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:19

Meerciii coeur

Je t'en prie, j'aurais été malvenue de pas le faire =O Je te retourne le compliment, Leighton est un trèès bon choix <3
Je veux bien un lien, toucaas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:27

Désolée du DP =p
Si touuut va bien, j'ai terminé =) Désolée pour la longueur, mais je m'en vais baby sitter et je voulais finir avaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Nombre de Posts : : 45
Statut : : kaethlykennedy (l)
free things : current projects;

« ok » Diamond are the Woman\'s best friends 2q0rtqt
skyway avenue 1,2,3&4
film (comédie musical)
rôle: william st george
statut: en production pour le quatre , en salle pour le trois , en dvd pour les autres

« ok » Diamond are the Woman\'s best friends 610
check yes julet
film comique
rôle: Skye Thomas
statut : en tournage ( sortie le deux mars 09 )


« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Icon02zacrk6
i love that thing you do 1,2
film horreur
rôle: Jasper Reid
statut : en dvd pour le un , en production pour le deux


Humeur : :
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Right_bar_bleue

I feel so : : wanker
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Left_bar_bleue90/100« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty_bar_bleue  (90/100)
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends EmptyMer 3 Déc - 20:32

    je te valide
    oublies pas de rejoindre un des groupe présent en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleriot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty
MessageSujet: Re: « ok » Diamond are the Woman\'s best friends   « ok » Diamond are the Woman\'s best friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » Diamond are the Woman\'s best friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: