« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 okkk. leah || little doll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75 / 10075 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (75/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 0:07

    « leah woods»
    okkk. leah   || little doll Ani--SelenaGomez09
    «sourit à la vie et elle te sourira.»

    vos papiers; svp

    prénom(s): leah
    nom: woods
    surnom(s): lee'
    âge: dix-sept ans
    née le vingt-huit décembre mille neuf cents quatre-vingt douze à londres (angleterre) ;
    situation: célibataire
    emplois: actrice

    à propos de vous précisément

    fille de jack and denise woods. mon papa est un très grand photographe réputés de New-York. ma maman elle, elle est à la retraite. c'était une grande réalisatrice, c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis rentrés dans le métier.
    soeur de nothing
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? j'entretiens plutôt une bonne relation avec ma famille, surtout avec ma maman. quand quelque chose ne va pas, j'aime bien le lui en parler. elle me donne toujours de bons conseil, c'est une super mère !
    avez vous une passion ? j'adore me retrouver sous les projecteurs, jouer la comédie. mon métier est ma plus grande passion
    depuis quand la pratiquez vous ? j'ai commencer à l'âge de quinze ans, cela fait donc deux ans.
    en avez vous fait votre métier ? of course.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ?
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? ses yeux.
    vous croyez au coup de foudre ? nan. je ne pense pas vraiment qu'on puisse tomber amoureuse au premier regard...
    qu'aimez vous dans la vie ? Channel =DD et puis mon papa et ma maman
    suivez vous un régime particulier ? non, au contraire je ne fais que manger.
    comment vous décririez vous en trois mots ? folle - jalouse - fidèle
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? oui, j'ai toujours sur moi une chaîne avec comme pendentif un petit nounours. ma maman me l'a offerte quand j'étais plus jeune, depuis je ne la quitte plus.
    votre caractère: Je me décrirais comme fidèle à mes amis et ma famille, même si j'ai tendance à être jalouse. Je suis peut-être un peu capricieuse, surtout depuis que je pratique se métier. Il faut dire que je ne manque de rien mais j'ai toujours le besoin d'avoir des choses nouvelle. Je suis avant tout une fille généreuse, du moins je pense. Avant j'avais tendance à être timide, et donc j'avais des problèmes pour allez vers les autres. Mais mon métier ma beaucoup aider. Je pense que les quelques mots se trouvant ci-dessus me décrivent assez bien. Enfin.. je pense que pour ma description, les personnes de mon entourage serait beaucoup plus efficace que moi.

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: julie, choouw, treize ans.
    où avez vous découvert le forum ? inès et elise coeur
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? il est super puis le design est wahou (mais sa, tu le sais déjà elise) ::-D
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? euuh quand je suis sur l'ordinateur, je suis là. donc assez souvent
    avatar choisi : miss gomez
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Leah Woods le Jeu 26 Fév - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue10 / 10010 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue93/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (93/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 0:08



    Jujuuuuuuw. ♥️
    welcome here.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : okkk. leah   || little doll Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue60 / 10060 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue90/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (90/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 0:13

    welcome choouw. ♥️
    good luck
Revenir en haut Aller en bas
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75 / 10075 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (75/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 0:15

    merciiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : okkk. leah   || little doll Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue60 / 10060 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue90/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (90/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 1:18

    de nada ♥️

    faut que j'arrêtes avec l'espagnol moi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue70 / 10070 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue65/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (65/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 1:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75 / 10075 / 100okkk. leah   || little doll Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
okkk. leah   || little doll Left_bar_bleue75/100okkk. leah   || little doll Empty_bar_bleue  (75/100)
okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll EmptyJeu 26 Fév - 20:27

    Merci :) je pense avoir finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okkk. leah   || little doll Empty
MessageSujet: Re: okkk. leah || little doll   okkk. leah   || little doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
okkk. leah || little doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: