« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « ok » gretel # queen (bitch?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue89/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:36

    « Gretel Woodsen »
    « ok » gretel # queen (bitch?) 1228322313_90210_7 « ok » gretel # queen (bitch?) 1228322337_90210_06
    « mieux vaux être seule que mal accompagnée »

    vos papiers; svp

    prénom(s): Gretel,Joyce.
    nom: Woodsen.
    surnom(s): grigri,lily.
    âge: 22 ans.
    né(e) le 17 Janvier 1984 à New York ;
    situation: célibataire
    emplois: actrice

    à propos de vous précisément

    fille de jayce (mannequin,actrice) et adrian woodsen (patron d'une grande entreprise).
    frère de Faith (un an de moins que moi) et Caspian (quatres ans de moins que moi).
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Plutôt bonnes,je m'entend avec tout le monde.
    avez vous une passion ? oui,j'aime dessiner.
    depuis quand la pratiquez vous ? depuis que j'ai 16 ans.
    en avez vous fait votre métier ? non.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Trouver le boy friend parfait.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? ses yeux.
    vous croyez au coup de foudre ? pas vraiment.
    qu'aimez vous dans la vie ? un peu tout,que dire? XD
    suivez vous un régime particulier ? je suis végétarienne.
    comment vous décririez vous en trois mots ? curieuse,jalouse,honnête.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? un collier que m'a offert mon ancien petit ami (maintenant décédé).

    votre caractère:

    « I’m a bitch,i’m lover... »

    Je suis très autoritaire,je ne me laisse JAMAIS faire,d'ailleurs les autres on en peur. Je les comprends,je suis très dure mais aussi très sûre de moi.Je vous le dit,il ne vaux mieux pas essayer de vous mesurer à moi.Je suis très coriace à et je sais à qui "m'attaquer" et comment le faire.Je suis organisée je n'aime pas le bazar et je le fais rarement je suis soigneuse et correcte, je prend soin de moi comme de mes propres affaires. Je peux être protectrice envers ceux que j'aime et me comporter comme leur sœur. Je suis attachante et on ne peux se détacher de moi.Je suis maligne qui veux dire aussi intelligente je sais à quoi m'attendre avec certaines personnes que je connais ou pas. Certains se méfient de moi,mais je sais comment les faire changer d'avis.Je suis aussi dragueuse et perspicace je sais comment utiliser mes atouts de charme. Je suis fêtarde et comme j'ai tendance à le dire souvent il faut profiter de la vie,la vie est trop courte.Je suis curieuse mais ce n'est pas un défaut non plus x).Je suis jalouse et je n'aime pas quand une fille s'approche de l'homme que j'aime,je ferais tout pour le rendre aussi jaloux.Pour me venger de lui.Enfin si c'était pour me rendre jalouse.Je suis une femme courageuse et sait prendre mon courage à deux mains.Je ne suis pas rancunière ma foi mais si on me fait vraiment du mal je ne saurais pas pardonner facilement. Je suis très gentille mais pas trop je ne suis pas naïve. Je n'aime pas les hypocrites et je n'en fais pas partie, je les remballe comme pas possible et je sais les reconnaitre. Je ne suis pas peste mais quand je n'aime pas quelqu'un je le fais savoir. Je suis très franche je dis les choses en face et je n'aime pas qu'on dise tout derrière,je suis un peu menteuse. Je suis une fille simple et je n'aime pas faire ma sale gosse de riche. Je suis fidèle et je ne suis pas une fille facile. Je suis quelqu'un de folle :p.On me qualifierait aussi sérieuse aux études xD.Je suis aussi rebelle et têtue. Je suis capable de tout faire en même temps.On n’arrive jamais vraiment à me suivre tellement je suis capable de faire tant de choses à la fois. Je suis une vraie wonder woman cool.Quand j'ai des idées je les tient jusqu'au bout,jusqu'à ce que je les réalise,même si parfois c'est débile,mais ça ne l'est jamais avec moi.Quand j'ai un projet et que je le veux absolument,je l'obtient tout aussi facilement que je peux l'obtenir,c'est impossible pour moi de me tenir.En parlant "d'impossible de me tenir",c'est en étant énervée que je le suis,je balance tout objet que je peux voir par terre avec colère et voir même insulter.Ça peux devenir très dangereux d'être avec moi dans ces moments-là,ceux qui me connaissent bien peuvent vous le dire.Je calme mes nerfs en étant dehors ou même dans une pièce sombre et me mettant dans un coin en fermant les yeux.Je suis impatiente mais je sais me tenir tranquille et patiente.Je suis une battante si on peux appeler ça comme ça,je suis forte,mais quand il y a des moments de faiblesse je ne peux m'empêcher de pleurer et puis étant une vraie sentimentale je ne sais cacher mes sentiments et on sent ce qui va arriver,mes larmes montent et ça y est nous voilà prêts à faire une vraie inondation,enfin façon de parler...Je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand je parle,je ne fais pas semblant,mais je sais quand même garder des secrets,j'en ai garder pleins.Je suis une fille qui a du cœur et même si je ne le montre pas souvent je suis une fille qui ne peux qu'être adorable.Si on touche à ma famille et mes amis c'est comme si on me touchais à moi,donc dans ce cas si tu détestes mon frère ou même ma sœur je peux très bien te détester.Je n'obéis jamais et pourtant j'aime qu'on m'obéisse et je ferais tout pour.Aussi je sais me montrer très discrète donc je peux être tout près de vous sans que vous le sachiez pour autant.Je suis une fille très dynamique et qui sait user de son énergie.Une fille qui en fait craquer plus d'un mais qui prend le meilleur.Je suis une fille difficile mais je sais faire des choix correcte,je suis une fille responsable,je sais ce que j'ai à dire,ce que j'ai à faire et les raisons de ce choix m'importe.Je suis une fille glaciale et je peux avoir un humour sarcastique quand je suis à l'encontre de quelqu'un que je n'aime pas.L'humour,j'en ai en réserve,je suis une fille qui aime rire et qui n'hésite pas à rire pour une raison ou une autre,mais pas pour rien.Je suis quelqu'un qui a de l'espoir,qui garde espoir malgré les évènements qui se passent autour de nous.Je suis une fille qui aime attirer l'attention,qu'on me remarque,mais je ne fais rien pour.Je suis quelqu'un qui a peur de rester seule toute sa vie,je suis quelqu'un de romantique et je ne fais jamais les choses à moitié.Je suis une fille détestable comme je peux être aimable,j'aime la propreté et je supporte pas une seule tâche sur mon tapis ou pire,mon vêtement.Je ne suis pas timide pour un sou bien au contraire.J'aime le danger et le risque et je sais m'en sortir mais j'ai peur malgrès moi et la haine.Je suis aussi une fille qui,à peine avoir vu une personne que je ne connais pas,je peux savoir qui est vraiment cette personne et dire ses traits de caractère qui les relie ce qui en effraie plus d'un car je dis tout ce qu'il y a à savoir.Je peux comprendre en un simple regard ce qu'on veux me dire sans qu'on puisse même me prononcer un seul mot.Je comprends vite et bien et j'aime faire les choses correctement,comme il se doit.Je suis très mystérieuse et je n'aime pas raconter ma vie en permanence donc je ne dis rien,personne ne sait trop ce qu'à était vraiment ma vie.Depuis la mort de mon petit ami je me suis un peu renfermer sur moi-même mais finalement j'ai briser cette carapace.

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Elodie,ELo.
    où avez vous découvert le forum ? par stacy (ll).
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? ouais,i love design heart jume
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? aussi souvent que je peux.
    avatar choisi : jessica stroup.
    un exemple de post :

    Spoiler:


Dernière édition par Gretel Woodsen le Mer 3 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue93/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:55


    Elooooooooo;
    c'est elise (-:
    ^^ bienvenue parmi nous.
    bon je pense que ta fiche
    est bonne.
    donc;
    je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue89/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:56

eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeee heart jume heart jume heart jume heart jume

merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Nombre de Posts : : 45
Statut : : kaethlykennedy (l)
free things : current projects;

« ok » gretel # queen (bitch?) 2q0rtqt
skyway avenue 1,2,3&4
film (comédie musical)
rôle: william st george
statut: en production pour le quatre , en salle pour le trois , en dvd pour les autres

« ok » gretel # queen (bitch?) 610
check yes julet
film comique
rôle: Skye Thomas
statut : en tournage ( sortie le deux mars 09 )


« ok » gretel # queen (bitch?) Icon02zacrk6
i love that thing you do 1,2
film horreur
rôle: Jasper Reid
statut : en dvd pour le un , en production pour le deux


Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

I feel so : : wanker
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue90/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (90/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:57

    eloamoooour (l)
    oublies pas de rejoindre un des groupes en bas du forum=)
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleriot.forumactif.org
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue89/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:58

STAAAAAAAAAACYYYYYYYYYYYY <3<3<3<3

mirci


Dernière édition par Gretel Woodsen le Mer 3 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok » gretel # queen (bitch?) Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok » gretel # queen (bitch?) Left_bar_bleue75/100« ok » gretel # queen (bitch?) Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 19:59

    BIENVENUUUE too green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) EmptyMer 3 Déc - 20:15


    bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ok » gretel # queen (bitch?) Empty
MessageSujet: Re: « ok » gretel # queen (bitch?)   « ok » gretel # queen (bitch?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » gretel # queen (bitch?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: