« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue90/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (90/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyMar 24 Fév - 22:48

    CHANEL JEFFERSON
    « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Dem6 « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Dem11
    «C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent
    le besoin de faire chier le monde.»

    vos papiers; svp

    Prénom : Chanel
    Nom : JEFFERSON
    Surnoms : Cha' - vive l'originalité -, Chany'
    Âge : 18 ans.
    Née : Le quatorze janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze.
    Situation : Célibataire.
    Emplois : Chanteuse et actrice de quelques films.

    à propos de vous précisément

    Fille de : Eileen et Don Jefferson. Mon papa est réalisateur et acteur de films et ma maman est une mannequin connu.
    Soeur de : Personne.
    Relation familiale : Humm, je dirais qu’elle est pas mal. On est pas la famille typique très soudée mais on s’aime tout de même. Je les vois assez rarement depuis toute petite. Quand je les vois, c’est souvent pour les fêtes ou autres. Je suis plus proche de mon papa sachant que je tourne dé fois dans ses films.
    Passion : La musique, et le théâtre.
    Depuis quand : J’ai commencé à faire de la guitare à quatre ans, et donc la chanson à…. Cinq ans. Après j’ai pris des cours de théâtre à huit ans.
    en avez vous fait votre métier ?
    Plus grand souhait : J’ai réalisé mon plus grand rêve : chanter sur une scène. Mais j’aimerais aussi voyager.
    Que regardez vous en premier chez le sexe opposé : Le regard, le visage, et puis les mains… Un peu de tout en faite.
    Croyez-vous au coup de foudre : Oui.
    Qu'aimez vous dans la vie : La musique, mes amis, ma famille.
    Suivez vous un régime particulier ? Je mange de tout sauf de l'orange.
    Comment vous décririez vous en trois mots : Sociable - Souriante - Fidèle.
    Objet fétiche : Mon Iphone.
    Votre caractère : Sachez avant tout que cette jolie brunette est une personne qui ne se laisse pas faire. Elle est tout l’inverse du côté fille naïve qui croit tout. Elle ne croit avoir peur de personne, et cela lui a bien coûté des choses, même perdre des amis. Il lui arrive aussi d’être violente, m’enfin, se battre ne fait pas partie de ses habitudes. Notre chère Jefferson est pour la paix voyons : D. Chanel est avant tout une personne souriante, à qui vous pouvez faire confiance, elle sait garder un secret même si il est difficile pour elle de garde sa langue dans sa poche. Oui, Jefferson est une petite curieuse qui adore fouiner dans les affaires des autres. Vous me diriez que tout le bonde a sa part de curiosité non. Drôle, c’est aussi un trait de son caractère, elle passe avant tout par l’ironie et le sarcasme. Cha’ est aussi fidèle, amour ou amitié peu importe. Même si elle a déménagés plus d’une dizaine de fois, elle a toujours gardé contact avec ses amis, après tout un portable et msn ne servent pas à rien. Direct, à son grand regret. La brunette déteste passer par quatre chemin, et préfère aller droite au but, ce qui rejoint son côté déterminé, prête à tout faire pour atteindre son rêve. La preuve, elle y arrivé. Et même si elle a ce petit côté sur d’elle, ou bien violente et sans crainte, Chanel est une fille fragile et susceptible. Elle a la larme facile comme on dit. Elle se vexe rapidement et souvent se défend avec l’ironie. Par contre, si vous osez insulter ses proches, ça ne sera pas l’ironie mais les poings. Il lui est déjà arrivé de rentrer chez elle avec des yeux aux beurres noirs pour une histoire d’insulte de famille. Généreuse, elle est prête à se sacrifier pour ses amis, quitte à donner de l’argent ou autre. Elle a les moyens après tout, et si l’argent fait plaisir à certains, elle ne verrait pas pourquoi elle s’en priverait.



    sinon en hors-jeu...

    Prénom, pseudo, âge: Inès, Päassion, 15 ans
    Où avez vous découvert le forum : ELIIISE Laughing
    Une remarque ou suggestion à faire pour celui ci : Aucune.
    A quel fréquence pourrez-vous être présent : 7/7 normalement.
    Avatar choisi : Bilson (l).
    Un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Chanel Jefferson le Jeu 26 Fév - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue93/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (93/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyMar 24 Fév - 23:00



    YNEIIIIIIIIIIIIIGE... ♥️
    t'as fini là ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue90/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (90/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyMar 24 Fév - 23:24

    YESSSS xD
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue93/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (93/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyMer 25 Fév - 0:22


    yaaaaaaaaaaaaaayy.^^
    je te valide.

Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue65/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (65/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyJeu 26 Fév - 1:31

Bienvenueeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Left_bar_bleue90/100« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty_bar_bleue  (90/100)
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) EmptyJeu 26 Fév - 1:44

    merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty
MessageSujet: Re: « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)   « Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ok » mllw chanel - u look so classic, fantastic (..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « le sujet sans nom. » { between gloria and chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: