« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston

Aller en bas 
+2
Jessina Jones
Kurt K. Kingston
6 participants
AuteurMessage
Kurt K. Kingston

Kurt K. Kingston


Nombre de Posts : : 29
How old r u ? : : 30
Statut : : célibataire
Quotation : : les chiens font pas des chats
free things : IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Garret15
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue80 / 10080 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : rock'n'roll
Date d'inscription : 17/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue100/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (100/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMar 17 Fév - 13:41

    « kurt kelvin kingston »

    IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Jackie10
    « les chiens font pas des chats »

    vos papiers; svp

    prénom(s): Kurt - prénom choisie par son père -
    nom: Kelvin Kingston - le premier est le nom de famille des grands parents maternel et le deuxième est le nom de famille des grands parents paternel -
    surnom(s): K' ou bien KK, - quand on veut VRAIMENT le vexer -
    il est âgé de dix-neuf ans.
    né le trente avril mille neuf cent quatre-vingt neuf à darwin (australia) ;
    situation: célibataire, depuis un bon moment
    emplois: photographe et guitariste à l'occasion


    à propos de vous précisément

    fils de georges m. kingston, grand directeur de banque mondialement connu et lynda j. kelvin, grande couturière. les deux tourteraux se sont rencontrés dans le Bar le plus fréquenté du port de Darwin, ça à desuite été le coup de foudre pour ces deux-là
    fils unique, sans regrêts
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? depuis toujours kurt j'entretien une très bonne relation avec mes deux parents malgré leurs fréquentes abscences quand j'étais jeune mais maintenent que j'ai déménagé à Cleveland, je les vois de moins en moins souvent mais leur téléphone ou leur écrit une lettre très fréquemment

    avez vous une passion ? la musique, plus précisement, je joue de la gratte acoustique et électrique. je suis assez doué il parait
    depuis quand la pratiquez vous ? boh, ça fait un bail' en y repensant. disons que j'ai commencé avec mon père étant petit; vers l'âge de six ou sept ans je dirais.
    en avez vous fait votre métier ? non, malheureusement mais sa deuxième passion est la photographie et ça, j'en ai fait son affaire
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? et bien, sans hésiter, continuer sur la photo et la guitare; je n'ais pas vraiment de but précis

    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? les yeux, le sourire, la silhouette; sérieusement, plusieurs choses ainsi que la caractère même si on ne peux pas le découvrir desuite bien sûr
    vous croyez au coup de foudre ? sincèrement, pas vraiment mais bon, ça peux toujours arriver

    qu'aimez vous dans la vie ? j'aime rester seul, j'aime jouer de la guitare, j'aime prendre des photos, des photos de n'importe quoi n'importe quand, j'aime mon appareil photo, je l'ai toujours sur moi, j'aime la musique rock'n'roll et tout ceux qui tourne autour, j'aime jouer sur mon ordinateur pendant des heures entières ; je m'ennuie jamais, j'aime faire des exercices physiques et mon footing quotidient
    suivez vous un régime particulier ? vous avez vu ma parfaite sillouette ? non, je ne fais aucun régime particulier mais je suis allergique à la carotte si j'en mange en très grande quantité bien sûr

    comment vous décririez vous en trois mots ? passionné, solitaire et déterminé
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? mon appareil photo
    votre caractère: Quelques fois malgré ses airs de Rebelle Anarchiste, Kurt est une personne très bien élevée mais au caractère assez étrange et difficile à cerner. Ce qui choque le plus les personnes qui l'entourent est qu'il a tendance à préférer rester absolument seule qu'avec la compagnie de quelqu'un mais, il y a une exception qui lui tient beaucoup à coeur. La seule personne, enfin si l'on puisse dire, avec qui il passe le plus de temps est son Baladeur Mp4; il ne le quitte pas d'une semelle et là tout le temps collait sur les oreilles. Pour en revenir à sa personne, Kurt est assez, même très, solitaire. Il n'aime pas se mélanger aux autres comme le ferait pratiquement toute, ou presque, personne normale; en employant ce mot, ne n'insinue en aucun cas que Mr K.K.K. est anormal mais c'est juste qu'il est un peu méfiant de tout le monde et qu'il ne fait confiance à carrément personne. Notre beau jeune homme a aussi la fâcheuse habitude d'envoyer balader les gens à tout moment; par exemple, il écoute sa musique et une personne, n'importe laquelle, l'interpelle pour un renseignement; peut-être qu'il répondra en essayant de sortir un sourire ou bien, il fixera la personne, n'arrêta même pas son Baladeur et ne répondra encore moins à cette personne. Cette manie provient de son Gand Père paternel, qui avait le même caractère et avec qui, il s'entendait à merveille jusqu'à son Décès. Bref, ce n'est pas la seule chose de désagréable qui sommeille en lui. On nous dit souvent de ne pas cacher ce que l'on ressent ou ce que l'on pense et ça, Kurt l'a très bien compris : vous pourrez le constater dès votre première discussion avec li enfin, si il aura l'obligeance de vous répondre bien sûr. Par exemple, si quelqu'un pleurepour je ne sais quelle raisn mais prenons comme exemple : la rupture donc; quelqu'un pleure abondamment, ou pas, car le/la petit(e) ami(e) vient de le/la plaquer pour sa/son meilleur(e) ami(e). Et bien, il essera bien sûr de savoir ce qui c'est passé car, on ne sait pourquoi mais beaucoup de personnes le qualifie de quelqu'un de confiance, il ne juge que quand il a prit part à la chose puis après, il sortira tout ce qu'il pense oui, vous avez bien compris : que ça blesse ou que ça ne blesse pas la ou les personne(s) en question. Faire du mal, il en a rien à faire mais souvent, les gens le prenne très mal voire extrèmement mal. Pour ce qu'il y ait des relations amoureux, amicale ou familliale, il aime que le solide et le érieux ! Quiconque insultera ou se moquera d'un membre de sa famille recevra une bonne droite en pleine poire : fille ou garçon. Autre chose, pourles relations amicales, il choisit bien ses amis et c'est pour cela, ainsi qu'à cause de son fichu caractère, qu'il se font rare, très rare.


    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: je m'appelle lucie alias Papi.Clodo et je suis âgée de quinze ans
    où avez vous découvert le forum ? je l'ai découvert sur weston real show
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? non
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? ouh, assez fréquemment
    avatar choisi : garrett hedlund :-D
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue70 / 10070 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue65/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (65/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMar 17 Fév - 20:04

Bienvenueeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Kurt K. Kingston

Kurt K. Kingston


Nombre de Posts : : 29
How old r u ? : : 30
Statut : : célibataire
Quotation : : les chiens font pas des chats
free things : IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Garret15
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue80 / 10080 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : rock'n'roll
Date d'inscription : 17/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue100/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (100/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMar 17 Fév - 20:23

    Merci Wink
    Dis moi, tu sais quand les admins se connectent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue70 / 10070 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue65/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (65/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMar 17 Fév - 21:41

De rien ^^

Ils étaient censé relancer le forum mais apparament, ils ont oubliés. C'est dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Kurt K. Kingston

Kurt K. Kingston


Nombre de Posts : : 29
How old r u ? : : 30
Statut : : célibataire
Quotation : : les chiens font pas des chats
free things : IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Garret15
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue80 / 10080 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : rock'n'roll
Date d'inscription : 17/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue100/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (100/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMar 17 Fév - 23:48

    Effectivement, c'est dommage :-s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Malecki

Cecylia Malecki


Nombre de Posts : : 20
Statut : : Célibataire
Quotation : : GOOD GIRL GONE BAD.
free things :

PROJETS FUTURS:

IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston M92kd5
Rôle: Veronica MARS.
Saison: 1.

ENQUÊTES EN COURS:

Aucune pour le moment.
« Vous recherchez quelqu'un ? Quelque chose ? Vous pensez que votre copain(e) vous trompe ? Vous avez une toute autre question ? Venez me voir chez Malecki Investigations. »


Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue85 / 10085 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : Sarcastique.
Date d'inscription : 25/01/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue80/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (80/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMer 25 Fév - 22:47

Je vais prévenir Elise de ta présentation (:
Tiens, tu es sur WRS, non ?
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue60 / 10060 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue90/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (90/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMer 25 Fév - 22:50

    Oui t'es sur wrs : D XDD avec l'gars sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue10 / 10010 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue93/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (93/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyMer 25 Fév - 22:53



    hummf.
    tellement plus habitué à voir de nouveaux membres.
    jsuis vraiment désolée T.T merci vane de m'avoir montré.
    hann xD j'ai honte du coup.
    jsuis là " REMETTONS LE FORUM " et jviens même pas voir
    si y a de nouveaux membres xDD


    * honte à moi *


    Me pardonneras tu un jour ?
    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Kurt K. Kingston

Kurt K. Kingston


Nombre de Posts : : 29
How old r u ? : : 30
Statut : : célibataire
Quotation : : les chiens font pas des chats
free things : IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Garret15
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue80 / 10080 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

I feel so : : rock'n'roll
Date d'inscription : 17/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue100/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (100/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyJeu 26 Fév - 0:52



    Merci à toutes ♥️

    Oui, effectivement je suis sur WRS ;D
    Et Harper, tu es déjà pardonnée ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue75 / 10075 / 100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Left_bar_bleue75/100IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty_bar_bleue  (75/100)
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston EmptyJeu 26 Fév - 1:03

    Bienvenue =DD
    haan elise cpas bien d'oublier les new membre :)
    bon jme tais ... jretourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty
MessageSujet: Re: IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston   IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S ;; ok ;; Kurt K. Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: