« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 19:30


    ISABELLA SILVESTRI


    « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. 2ewiiw2

    © mechanical heart
    All eyes on me, in the center of the ring
    When I crack that whip, everybody gonna trip
    Don't stand there watching me, follow me, show me what you can do
    Everybody let go, we can make a dancefloor


      vos papiers; svp


    nom ; Silvestri ; son père est d'originaire d'Italie.
    prénom(s) ; Isabella Heaven ; toujours en honneur aux origines italiennes de son géniteur, cette jolie blonde a hérité du même prénom que sa cousine de troisième degrés et de son arrière-grand-mère. Heaven est un petit clin d'oeil aux origines anglo-saxonnes de sa mère ainsi qu'au fait que cette dernière voyait déjà son enfant comme un ange tombé du ciel.
    surnom(s) ; Surnommée la plupart du temps Bella - prénom qui fait en ce moment grande fureur avec la sortie de la saga de Stephanie Meyer - elle peut être aussi surnommée Izzie, Blondie ou Isa. Et encore bien d'autres noms aussi délirants les uns que les autres comme B, Princess B ou d'autres trucs du genre.
    âge ; 20 ans
    née le 6 janvier 1988
    situation ; Ayant sauter de petit-copain en amant, Bella est et demeure célibataire.
    emploi ; Il n'y a rien d'étonnant au fait que Bella se trouve devant la caméra. Elle s'amuse à jouer quelqu'un d'autre qu'elle.


      à propos de vous précisément


    fille de Diego Silvestri JR et Rebecca Eldridge. Bella possède la nationalité américaine ainsi qu'italienne. Mais ses origines sont beaucoup plus variées ; française, danoise, italienne, américaine, écossaise et russe. Son père est le descendant direct d'une lignée de bourgeois italiens reconvertit en un brillant avocat aux Etats-Unis. Sa mère, auparavant la Kate Moss de son époque avant de d'être actrice, est reconvertit en réalisatrice à grand potentiel. Autrement dit, le monde du cinéma n'est pas inconnu aux yeux de leur progéniture.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Bella ne s'entend pas trop mal avec ses parents. A vrai dire, elle doit être plus proche de son père que de sa mère, sans qu'elle puisse réellement expliquer pourquoi. Pourtant, son père n'est pas souvent là - contrairement à sa mère - et sa génitrice est dans la branche où aimerait travailler Bella. Mais cette dernière ne sait pas vraiment pourquoi.
    avez vous une passion ? La mode ainsi que le théâtre.
    depuis quand la pratiquez vous ? La mode ; depuis toujours // le théâtre ; depuis l'âge de 15 ans.
    en avez vous fait votre métier ? La mode, non ( bien qu'elle est du potentielle ) Le théâtre, elle compte bien être actrice.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ?
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Les jambes puis les yeux et enfin l'aspect général.
    vous croyez au coup de foudre ? Pas vraiment.
    qu'aimez vous dans la vie ? Le shopping, la mode, les garçons, l'alcool et les fêtes. Ainsi que la comédie.
    suivez vous un régime particulier ? Végétarienne depuis qu'elle a quitté le domicile familial - autrement dit, depuis l'âge de 18 ans.
    comment vous décririez vous en trois mots ?
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Une bague qui date des années de la famille de son père.
    votre caractère ; « N'essayer pas de me comprendre, de me chercher, de me définir. Vous n'y arriverez pas pour la simple raison que c'est impossible. Je suis d'un tourment inexplicable, d'une contradiction incomprise. N'essayer pas de me suivre. Vous n'arriverez jamais au bout pour la simple raison que c'est impossible. Je suis inexplicable, incomprise. Je suis un énigme vivante. Un mystère ambulant. Un labyrinthe sans issu. Vous me resterez prisonnier à tout jamais, ancré dans votre esprit. Je suis unique. Je suis mon œuvre et j'en suis l'artiste. Vous me trouvez Prétentieuse? Égoïste? Snobinarde? Arrogante? Hautaine? Cela ne concerne que vous. Sachez que je me fiches royalement de ce que peuvent penser vos charmantes petites cervelles de paysans. On ne juge pas sans connaitre. Ceci me va tout de même bien de dire ça. Moi, qui derrière mes sourires moqueurs et mes regards provocants, n'hésite pas à lancer une remarque hostile à votre égare, en critiquant votre hideuse jupe en laine ou en vous charriant sur divers sujets. Tourmenté, Torturé mentalement me donne un plaisir fou. J'aime recevoir le regard haineux sur moi. Haineux mais bourrer de désir, d'envie, de jalousie. Je le sais, je le sens. Vous êtes tous jaloux de mon statut, de ma richesse, de ma force de position, de pouvoir et de manipulation. Je suis la demoiselle préférée du coq, dans le poulailler, et je le brandis fièrement. Je ne pourrais supporter vivre dans la classe pauvre ou moyenne. Il me faut toujours le meilleur en tout domaine : fringues, garçons, études, nourritures, accessoires, destinations de vacances, etc. J'exige le meilleur sinon ma crise d'hystérie résonnera au creux de votre cerveau. Je suis d'une jalousie et d'une possessivité rare en ce qui concerne mes très proches compatriotes { qui se compte alors sur les doigts de la main }. J'aime plaire, être désirer et désirante. J'aime faire languir ces objets qui ne servent qu'à assouvir mon envie fréquente de luxure. Quand j'ai un problème, je me noie dans l'alcool. Pour tout oublier, dit-on. Et après, je finis dans les toilettes avec le plus pervers des animaux qui me caresse de partout alors que je lui arrache ses vêtements entre deux bouffés de nicotine. Et ouais, c'est ça la dure vie de la jeunesse dorée. On s'envoie en l'air derrière, on se montre hypocrite devant. Et le pire, c'est qu'on s'en lasse. On se lasse de balancer l'argent à travers les fenêtres de notre limousine. On se lasse de faire du sport de chambre avec le gars le plus influent du comté. On se lasse de se défoncer la gueule seulement parce qu'on est trop lâche pour faire face à nos problèmes. Mais on aime ça. C'est un exercice, un défi à relever chaque jour. Être la meilleure. Voilà. C'est notre hymne. Je suis d'une nature d'être menteuse franchement ironique. Vous ne comprenez pas? Je suis menteuse et d'une franchise ironique. Mais je sais être franche et sérieuse, quand je le veux. Mais je peux aussi me montrer manipulatrice, observatrice, rancunière, curieuse, froide, distante, impatiente, provocante, sournoise, perfide, gourmande { dans tous les sens du terme } comme être adorable, drôle, sincère, souriante, fêtarde, polie { si, si, je vous assures }, calme, patiente, studieuse, lectrice. En somme, je suis indéchiffrable et tant mieux pour moi. »


      sinon en hors-jeu...


    prénom, pseudo, âge ; Emily / Cristalline / soon 17 ans
    où avez vous découvert le forum ? par un des administrateurs
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? très joli, très coloré.
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? un peu tous les jours
    avatar choisi ; Leighton Meester <3
    un exemple de post ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue75/100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 19:38

    BIENVENUUUE yo
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

Pàdraig Bridgestone


Nombre de Posts : : 45
Statut : : kaethlykennedy (l)
free things : current projects;

« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. 2q0rtqt
skyway avenue 1,2,3&4
film (comédie musical)
rôle: william st george
statut: en production pour le quatre , en salle pour le trois , en dvd pour les autres

« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. 610
check yes julet
film comique
rôle: Skye Thomas
statut : en tournage ( sortie le deux mars 09 )


« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Icon02zacrk6
i love that thing you do 1,2
film horreur
rôle: Jasper Reid
statut : en dvd pour le un , en production pour le deux


Humeur : :
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Right_bar_bleue

I feel so : : wanker
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue90/100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty_bar_bleue  (90/100)
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 19:39

    tu es validée =) , n'oublies pas de rejoindre un des groupes en bas du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peopleriot.forumactif.org
Invité
Invité




« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 19:41


    merci à vous deux :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue93/100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 19:44


    ohh emily; j'ai hésité à venir t'embêter pour
    faire de la pub sur msn x) mais quelqu'un
    s'en est déjà chargé. *hihi* est-ce que tu
    me reconnais au moins ? cool * je sors*
    bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 20:04


    harper, tu es quiiii ? mais merci too green
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Left_bar_bleue93/100« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. EmptyMer 3 Déc - 20:06


    AHAH j'en étais sûre.
    mystère et boule de gomme
    *out*
    de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty
MessageSujet: Re: « ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.   « ok »     SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » SHE IS HERE, NOW, BABY. PRINCESS b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ok » YSAIAH EROS FITZGERALD __ baby; i'll drive you crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: