« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « ok » it's harper here

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »  it's harper here Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »  it's harper here Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »  it's harper here Left_bar_bleue93/100« ok »  it's harper here Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »  it's harper here Empty
MessageSujet: « ok » it's harper here   « ok »  it's harper here EmptyLun 1 Déc - 22:31

    « harper rose elisabeth carmichael »

    « ok »  it's harper here 2dawsvb
    « rêve ta vie en couleur
    c'est le secret du bonheur »

    vos papiers; svp

    prénoms: Harper Rose Elisabeth - les prénoms préférés de sa maman -
    nom: carmichael - celui de son papa chéri qu'elle aime -
    surnom : h. ; carmichael ( il n'y a pas vraiment de diminutif pour
    harper alors les gens ont l'habitude de l'appeler par son nom )
    elle est âgée de dix neuf ans.
    née le quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt-neuf à bristol (u.k) ;
    situation: célibataire ça fait un an mais elle le vit très bien.
    emplois: actrice et chanteuse à temps partielle.


    à propos de vous précisément

    fille de nathaniel james carmichael avocat anglais et clémence marchal, française
    et avocate aussi. tout les deux se sont rencontrés à l'université de Bristol
    la jeune française venait faire ses études de droit.
    soeur de elora melinda carmichael, une petite fille de douze ans avec qui constance s'entend très bien, malgré les petites disputes normales de soeurs, toutes les deux s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble malgré leur différence d'âge.
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Et bien j'entretiens une très bonne relation avec ma fille, notamment avec ma petite soeur de 13 ans, bien qu'avec mon métier je la vois beaucoup moins, nous partageons toujours de bons moments lorsque nous sommes ensemble. Je téléphone régulièrement à mes parents pour avoir de leur nouvelle et si je ne le fais pas pendant trois jours c'est ma mère qui me téléphone pour savoir si je suis toujours en vie.. ils ont eu du mal à me voir quitter le cocon familial mais je rentre souvent pour aller les voir et ils sont rassurés quand je leur dit que tout se passe bien, etc.. aussi ils me soutiennent et je sais que je peux compter sur eux si besoin.

    avez vous une passion ? bien sûr, heum la danse, le théâtre et le chant.
    depuis quand la pratiquez vous ? woah heum... la danse à quatre ans, le théâtre à sept et le chant j'ai commencé à treize ans dans la chorale de mon collège puis j'ai prit de vrais cours avec une prof.. j'aimerais bien joué d'un instrument mais pas le temps je crois..
    en avez vous fait votre métier ? apparemment oui..
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? rendre des gens
    heureux, continuez de faire ce que j'aime et j'aimerais voyager beaucoup...

    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? le sourire, les fesses, plusieurs trucs, les mains aussi, c'est psychologique je crois, j'aime regarder les mains des gens. Un garçon doit avoir de belles mains, c'est important...
    vous croyez au coup de foudre ? oui !!

    qu'aimez vous dans la vie ? j'aime manger même si ça me fait du mal xD non jrigole,
    je mange beaucoup en fait je vis pour manger, et puis j'aime mon métier, la musique heum..
    lire un bon bouquin ou regarder un bon dvd tranquilou. J'aime faire la grasse matinée,
    passé du temps au téléphone, faire les magasins et tout ces trucs de filles...
    suivez vous un régime particulier ? je suis obèse alors un régime minceur;
    non c'est une blague, je ne suis aucun régime particulier en fait !

    comment vous décririez vous en trois mots ? artistique, passionnée et déterminée
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? un pendentif
    votre caractère: Ahh Harper, la jolie Harper... en apparence, si douce et si fragile, mais pourtant sous ses allures de fille sensible se cache une fille forte et ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'avoir. C'est une fonceuse. Elle a tendance a être un peu effacée au milieu des couloirs de l'université, mais quand on apprend à la connaître, Harper est loin des apparences, pas si discrète et effacée que ça, pas si timide. En fait, quand on apprend à la connaître un bout de femme assez extravertie, moins timide, originale et qui sait s'imposer quand il le faut... elle aime rire, s'amuser, comme une jeune normale. Constance est très terre à terre, elle voit la réalité et les choses en face, elle n'est pas du genre à se faire de grand rêve etc.. réaliste; mature aussi, bon à 19 ans, heureusement vous me direz mais bon.
    Assez maladroite, elle a tendance à ne pas regarder où elle va et à foncer dans les gens ou à tomber, souvent, ça lui arrive hein mais c'est ce qui fait son charme avouons.. Pour décrire Harper, un sociologue vous dirait aussi qu'elle a un cercle de tolérance très large et donc facile à passer à travers, si vous suivez toujours, elle a tendance à s'énerver rapidement.. et c'est une véritable tornade lorsqu'elle s'énerve, elle crie et gueule à souhait sans jamais que sa voix ne s'épuise, parallèlement lunatique, elle oubliera vite votre dispute et changera de sujet, aussi bien qu'elle vous pardonnera facilement SAUF Si, ce que vous avait fait et trop trop grave, évidemment, il y a une limite.. elle boude au début puis elle pardonne, bien sûr, elle est bien trop sociable et déteste se faire des ennemis, elle aime être entourée de gens qui l'apprécient, et surtout, quand on lui dit, en effet, la jeune femme, très câline et chaleureuse aime qu'on lui dise qu'on l'apprécie et surtout qu'on lui montre oar des signes d'affection...


    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: leez; bobo; quinze ans
    où avez vous découvert le forum ? i forgot
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? je l'aime xoutx
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? une fois par jour, le soir en général
    avatar choisi : vanessa ann hudgens
    un exemple de post :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » it's harper here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARPER C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: