« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (oKiiDAck ! ) Arty •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyMer 31 Déc - 20:55

    « Arteme Neels»
    (oKiiDAck ! ) Arty • Img-202542jt5w7
    « La réponse est oui. Mais quelle était la question ?»

    vos papiers; svp

    prénom(s): Arteme, Hector, Andrew
    nom: Neels
    surnom(s): Art', Arty, je hais mon prénom, tout le monde m'appelle par un de ces deux surnoms.
    âge: 24 ans
    né(e) le 17 Janvier 1984 à Athène, Grèce ;
    situation: Célibataire
    emplois: Agent, mais en plus de trouver du boulot à ces flemmard d'acteurs, je dépense mon argent pour produire leurs films.

    à propos de vous précisément

    fille/fils de Anton Neels et Arianne Kolettis Neels. Mon père Anton est un américain pure souche, il est mort il y a trois ans. Il cédait à tous les caprice de ma mère Arianne, vu avez pu remarqué qu'avec le nom de ma mère et nos prénom, elle est grecque. Comme je le disais, mon père cédait à tous ses caprices, voilà pourquoi je porte ce nom que je n'aime pas et que je suis né à Athènes entre autre. En ce qui concerne le travail de mes parents, mon père tenait une agence de casting, recrutait les petits acteurs, les envoyait aux castings et en faisait des stars. Depuis sa mort, c'est moi qui ais repris l'entreprise en main. Ma mère elle ne travail pas, ou plus, elle est une ancienne mannequin ... pas très connue à vrai dire.
    Fils unique
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Je m'entendais très bien avec mon père, même si il était souvent absent à cause de son travail. En ce qui concerne ma mère, nous avons toujours été distants tous les deux, je n'ai jamais su pourquoi, depuis la mort de mon père, elle est partie voir sa famille en Grèce, au départ ce devait être un séjour de 2 mois, maintenant ça fait 3 ans qu'elle y est. Elle m'appelle de temps en temps, je ne cherche pas à lui parler et elle ne me manque pas.
    avez vous une passion ? Faire du bateau à voile, une passion que j'ai découvert petit chez mes grands parents maternel.
    depuis quand la pratiquez vous ? Depuis que j'ai 7 ans je crois, mais je n'en plus vraiment le temps d'en faire ces temps ci.
    en avez vous fait votre métier ? Non, je n'irais pas très loin dans la vie.
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? Je ne souhaite rien, avec la chance que j'ai, ça ne se réalisera jamais de toute façon.
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Son visage, et en second sa silhouette, je ne suis pas très friand des boudins ou des squelettes.
    vous croyez au coup de foudre ? Non
    qu'aimez vous dans la vie ? Moi, mon boulot, dormir, je suis très simple, et j'adore quand les gens ne me font pas chier. J'aime aussi regarder docteur house, je ne suis pas fan de télé, mais c'est la seule chose que j'aime regarder.
    suivez vous un régime particulier ? Je ne mange pas de viande rouge.
    comment vous décririez vous en trois mots ? Je dirais ... Franc, réaliste et ... fumeur.
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Une montre, qui se transmet de génération en génération dans la famille de mon père.
    votre caractère: Grande gueule : J'ai une grande gueule c'est vrai. Je crois qu'on me reconnait surtout pour ça. Je ne mâche pas mes mots, en même temps dans mon métier il ne faut pas se laisser marcher dessus, et j'y arrive très bien, ça a toujours été dans ma nature. Je suis de ce fait très franc, je ne garde rien pour moi, quand j'ai quelque chose à dire je le fais, tant pis si ça blesse la personne, je suis aussi très direct, pas la peine de tourner 300 ans autour du pot ! On dit aussi que je suis ... cynique. Pourquoi pas, c'est vrai que j'use beaucoup de l'ironie et j'aime braver l'interdit, les lois sociales ne servent à rien finalement. A cause de ça on me dit mal poli ou grossier, non je dis juste ce que je pense, d'accord parfois je le dis d'une manière assez ... cru, mais c'est si mal que ça ? Je suis aussi quelqu'un de très impatient, je n'aime pas attendre, je déteste perdre mon temps. Petit anecdote, une jeune actrice ma traité de personne insensible et tyrannique. Pas du tout, je vous montre juste la réalité du monde du showbiz, j'y traine depuis que je suis petit, je pense m'y connaître un peu mieux que vous. Je suis peut être dur avec vous, mais au fond c'est plus pour vous aider, sinon vous allez vite vous faire bouffer ici. Les gens disent que je suis très impulsif, c'est vrai, je m'emporte très vite et je ne réfléchit pas toujours. Mon dernier trait de caractère qu'on me reproche souvent est mon pessimisme, d'accord je suis un peu pessimiste sur les bords, je ne crois pas en la chance, mais quand une bonne surprise arrive, ça passe mieux, mais je ne me repose pas dessus, il faut quand même continuer, puisque à tout le coups c'est une fausse joie.

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: Laurène, 16 ans
    où avez vous découvert le forum ? sur SN
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? ce n'est pas sur le forum, mais j'avais un autre personnage avant Ethan Stevenson, mais comme c'était un PV et que la personne qui l'a créé ne vient plus, je n'ai plus vraiment envie de le jouer
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? le plus souvent possible, mais minimum 3/7
    avatar choisi : Robert Pattinson
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Arteme Neels le Jeu 1 Jan - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyMer 31 Déc - 21:13

Bienvenuuue
Rpattz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyVen 2 Jan - 18:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue70 / 10070 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue65/100(oKiiDAck ! ) Arty • Empty_bar_bleue  (65/100)
(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyVen 2 Jan - 21:53

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Alizeh Rumer Spencer

Alizeh Rumer Spencer


Nombre de Posts : : 64
Quotation : : "Je rêve d'être avec toi, pour toujours !"
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue96 / 10096 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

I feel so : : I'm Happy !!
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue81/100(oKiiDAck ! ) Arty • Empty_bar_bleue  (81/100)
(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptySam 10 Jan - 12:56

Bienvenue shy:
Revenir en haut Aller en bas
Arteme Neels

Arteme Neels


Nombre de Posts : : 39
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue50 / 10050 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyDim 25 Jan - 12:58

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Arteme Neels

Arteme Neels


Nombre de Posts : : 39
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue50 / 10050 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyVen 27 Fév - 1:03

DP

Je voulais savoir si je pouvais être validée ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue10 / 10010 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue93/100(oKiiDAck ! ) Arty • Empty_bar_bleue  (93/100)
(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyVen 27 Fév - 1:47


    Oui tu peux avec un peu de patience ;-D
    Bienvenue à toi. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Arteme Neels

Arteme Neels


Nombre de Posts : : 39
Humeur : :
(oKiiDAck ! ) Arty • Left_bar_bleue50 / 10050 / 100(oKiiDAck ! ) Arty • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • EmptyVen 27 Fév - 14:24

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(oKiiDAck ! ) Arty • Empty
MessageSujet: Re: (oKiiDAck ! ) Arty •   (oKiiDAck ! ) Arty • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oKiiDAck ! ) Arty •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: