« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Ok » Gillian " I'm not a heroe "

Aller en bas 
+3
Harper Carmichael
Kaethly L. Kennedy
Gillian Inkheart
7 participants
AuteurMessage
Gillian Inkheart

Gillian Inkheart


Nombre de Posts : : 24
Quotation : : Il ne t'es jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser. Il faut se lever et partir..
free things : In création
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Quiet
Date d'inscription : 16/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: scénariste/compositeur
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue88/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (88/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 7:00

« Gillian Anthony Inkheart »

« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Thumb_ashley_012 « Ok » Gillian " I'm not a heroe " Thumb_ashley_017 « Ok » Gillian " I'm not a heroe " Thumb_ashley_103
«La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent» Albert Camus

▌vos papiers; svp

prénom(s): Gillian
nom: Inkheart
surnom: Gil
âge: 20 ans
né le 30 novembre 1988 à Londres ; Angleterre
situation: Célibataire
emplois: Scénariste et compositeur

▌à propos de vous précisément

Je suis le fils d'un riche héritier londonnien,
qui se prénomait Richard Emanuel Inkheart. Médecin généreux,
qui a été tué par une balle en pleine poitrine. Ma mère,
Charlotte Winglet descend également d'une riche famille britanique,
elle est fille de duchesse et gagne sa vie de belle façon,
elle est artiste peintre. La famille, désormais réduite à deux personnes
est très soudé, ma mère et moi sommes très proches et prennons soin
l'un de l'autre. Charlotte a rencontré un hommerécemment,
que je n'aime pas réellement, mais je l'accepte tout de même.
Je suis passionné de littérature, j'écris depuis mes 6 ans et compose
aujourd'hui de la musique, chose que j'ai commencé à faire vers 15 ans.
Heureusement, je gagne ma vie en faisant ce que j'aime et avoue avoir un certain talent,
l'on me demande d eplus en plus dans le milieu.
Je souhaite sincèrement recontrer la femme qu'il me faut,
celle que j'attend depuis de longues années. Une femme qui aura
des yeux sensibles et curieux et un sourire honnête et naturel.
Je ne crois pas que cela se fera instantannément, je ne crois pas au coup de foudre,
mais je saurai que c'est elle. J'aime rendre les gens autour de moi heureux,
j'aime écrire, écouter tout comme composer de la musique.
J'aime le cinéma, le baseball et tout ce qui est communication.
Je fais attention à mon alimentation, sans être végétarien ou sous régime.
Je suis quelqu'un d'aimable, de généreux et de patient.
J'ai toujours un bracelet au poignet, ou s'il n'y est pas, il est dans ma poche.
Il appartenait à mon père..


Il est la personne la plus importante dans ma vie, il est celui qui me fait sourire. C’est l’homme idéal et je n’exagère en rien. Ce garçon, ou plutôt, cet homme est d’un respect et d’une politesse étonnante. Il a des manières courtoises et toujours agréables. Il est impossible qu’un adulte ne l’apprécie pas tellement il est bien élevé. Il parle bien, c’est d’ailleurs un de ses talents; les mots. Gillian est très calme et posé, c’est un garçon mature, qui semble avoir déjà compris les secrets de la vie. Il se fâche rarement, du moins contre moi. Ce n’est pas une personne violente, mais il est très protecteur et déteste que des personnes qui se croient supérieurs s’en prennent aux autres. Il peut se défrendre. Rares sont les fois où il utulisera la bataille comme solution, il sait comment régler ses problèmes sans provoquer de malheurs. Il peut être très acides dans ses propos, lorsqu’il est énervé, les mots sortent parfois sans qu’il les pense et ce peut être douloureux. Gil semble avoir un don naturel pour comprendre les gens, pour savoir ce qu’ils ressent. Il dit toujours la vérité, avec tacte la plupart du temps. Sauf que lorsqu’il s’emporte, ce qu’il dit est tellement vrai, parfois la personne visée ne s’en était même pas rendu compte et en prend consience à l’instant où il parle, ce qui est encore plus difficile à supporter. Cela m’est arrivée une seule fois, de le mettre tellement hors de lui qu’il s’en prenne à moi. Il m’a blessé. C’est pourquoi il n’est plus à mes côtés à l’heure où j’écris ces lignes. Gillian est attentif, assez discret. Il n’aime pas être le centre de l’attention, il déteste les regards. Pourtant, il n’y échappe pas. Il est magnifique, quelque chose de simple, mais de tellement attirant provoque des gloussements de la pluparts des filles. Il n’est pas prétentieux du tout, il est fidèle à lui-même. C’est un garçon immensément généreux, qui fera passer les autres d’abord, toujours. Il aime rendre les gens heureux et fait de nombreux efforts pour faire plaisir à son entourage. Il n’est pas le genre de personne à toujours vouloir le dernier mot, il écoute, questionne et prend position. Je ne dirais pas qu’il est aisé de le faire changer d’avis, mais lorsque ce que vous lui dites a du sens, il voudra bien se ranger à vos côtés, au dépend de ses convictions d’origines. Cependant, il a des idées très arrêtées sur certains points qui lui sont chers et alors, il est impossible qu’il fasse des compromis. Je dis impossible, mais son dévouement pourrait surprendre. C’est une personne très compréhensive, qui sait écouter et conseiller. Il dit toujours ce qu’il pense et ne mentira pas. Il n’est pas capable de le faire, simplement. Ou du moins, il n’a jamais réussit à m’avoir, moi. Il a cette manie de détourner un peu les yeux, pour avoir l’air détaché lorsqu’un mensonge franchit ses lèvres. Gillian est romantique, enfin. Il n’a jamais été amoureux, n’a jamais eu de petite amie non plus. Personne ne l’a jamais intéressé, malheureusement. Avec sa douceur, il m’est impossible de croire qu’il ne le soit pas. Il pose des gestes tellement délicat, qui font énormément plaisir, alors qu’il se contente d’être lui-même et de veiller à votre bonheur. C’est une personne avec d’excellentes valeurs, qui comptent beaucoup pour lui. Il est intelligent, c’était le premier de la classe ici, dans absolument toutes les matières et ce, même si son talent est principalement pour la littérature. Gillian est gentil, il n’est pas timide. S’il est seul, c’est simplement car il n’a pas besoin des autres. Il est indépendant, mais reste très présent. Ce n’est pas quelqu’un de superficiel, pas du tout même. La plupart des filles qu’il trouvait jolie, n’avait rien de particulier, moi y comprise. Cette simplicité et cette naïveté semble lui plaire. Comme j’ai déja mentionné, il arrive à comprendre facilement les gens, alors il sait presque instantanément qui est beau à l’intérieur. Je me suis un jour demandé s’il était gay, parce qu’il est trop parfait selon moi. Mais non, il ressent ce que tous gars ressent à la vue d’une fille, il arrive seulement à contrôler son corps, il veut attendre la bonne personne. C’est quelqu’un avec une pensée assez conventionnelle. Il est amusant, trouvant toujours des répliques ironiques, habiles et efficaces. Il aime s’amuser, Gillian sortait souvent dans les boites de nuit. La seule différence avec les autres c’est qu’il ne buvait pas, il ne supporte pas du tout l’alcool et devient alors complètement mauvais lorsqu’il en prend. Et comme c’est un homme responsable... Je n’ai jamais su s’il était quelqu’un de jaloux, mais je suis presque certaine que oui. Il garderait certainement cela pour lui, car il ne voudrait pas montrer d’égoïsme, mais c’est dans la nature humaine. J’ai toujours eu de la difficulté à lui trouver des défauts, je crois par contre que ce grand contrôle de lui et son calme frappant lors des pires situations peut être agaçants. Ce n’est pas comme si cela ne le touchait pas, mais je lui en veux de souffrir ainsi en silence, alors que la rage emporte tous les autres. Son côté surprotecteur peut être désagréable aussi, par moment. Lorsqu’on y pense bien, c’est courageux, mais au départ c’est chiant. J’avais parfois l’impression qu’il se comportait comme un grand frère avec moi, ce n’était pourtant pas cela du tout que je désirais. Le pire, je pense que c’est qu’il est impossible de lui en vouloir. Lorsqu’il vous blesse, on ne peut le blâmer et le pourrir, parce qu’il agit pour vous, uniquement pour vous. Il n’a jamais l’intention de blesser, ni de causer du tort. Il préfère avoir mal que vous voir malheureux...


▌sinon en hors-jeu...

prénom, pseudo, âge: Marilyn, 18 ans
où avez vous découvert le forum ? Par une amie
une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Il me semble super!
à quel fréquence pourrez-vous être présent ? 4 à 5 jours par semaine
avatar choisi : Jackson Rathbone
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Inkheart

Gillian Inkheart


Nombre de Posts : : 24
Quotation : : Il ne t'es jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser. Il faut se lever et partir..
free things : In création
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Quiet
Date d'inscription : 16/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: scénariste/compositeur
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue88/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (88/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 7:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue75/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (75/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 11:25

    BIENVENUUUE too green
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue93/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (93/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 12:45


    bienvenue;
    woah l'exemple de post XDD jte vénère.
    tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Inkheart

Gillian Inkheart


Nombre de Posts : : 24
Quotation : : Il ne t'es jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser. Il faut se lever et partir..
free things : In création
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Quiet
Date d'inscription : 16/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: scénariste/compositeur
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue88/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (88/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 17:42

Merci beaucouop,
C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Bishop

Chace J. Bishop


Nombre de Posts : : 34
How old r u ? : : 37
Statut : : hors relation
Quotation : : Parce que les heures les plus sombres précèdent l'aurore
free things : current projects;
How hard it is when you're alone - en tournage
Maya's hell world - terminé, été 2009
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : well
Date d'inscription : 13/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur polyvalent
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (76/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 17:47

Marieee heart jume
Welcommee
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue65/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (65/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 19:46

Bienvenueeeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Invité
Invité




« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 19:59

BIENVENUE !
Jackson (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 20:59

Bienvenuuue
J'adore le caractère de ton personnage <3
Passionné de littérature Idea Il va bien s'entendre avec Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Inkheart

Gillian Inkheart


Nombre de Posts : : 24
Quotation : : Il ne t'es jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser. Il faut se lever et partir..
free things : In création
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Quiet
Date d'inscription : 16/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: scénariste/compositeur
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue88/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (88/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 21:34

Melouneee (L)

Merci Jess, Cass et Heavy :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Evans

Bastien Evans


Nombre de Posts : : 120
Statut : : En couple avec Cinderella ♥ Futur papa ♥
Quotation : : Mieux que la liberté. Mieux que la vie
free things : Guess what guys ?
I'm gonna be a Dad !
And I love it !
<< Happiness only real when shared. >>
I share mine with my love and our child.
Love you both more than everything on Earth.
♥️
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Dadly
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue100/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (100/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 21:51

Bienvenue ici =)
Régale toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Inkheart

Gillian Inkheart


Nombre de Posts : : 24
Quotation : : Il ne t'es jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser. Il faut se lever et partir..
free things : In création
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue76 / 10076 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : Quiet
Date d'inscription : 16/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: scénariste/compositeur
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue88/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (88/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMar 16 Déc - 22:03

Hahahaha! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Left_bar_bleue93/100« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty_bar_bleue  (93/100)
« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " EmptyMer 17 Déc - 17:20

Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty
MessageSujet: Re: « Ok » Gillian " I'm not a heroe "   « Ok » Gillian " I'm not a heroe " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ok » Gillian " I'm not a heroe "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: