« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « O k » ● skye b . ( a )

Aller en bas 
+3
Oakley Bridgestone
Delilah W. McGuff
Jessina Jones
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:07

    « BURKHART , skye .»
    « O k  » ●  skye b . ( a ) Selena6-1
    «take it e a s y .»

    ?vos papiers; svp

    prénom(s):
    skye , violette ,
    nom:
    burkhart ; ça lui vient de sa maman .
    surnom(s):
    il n’y a pas vraiment de surnoms pour skye .
    âge:
    elle n’a que dix huit ans .
    né(e) le 25 juillet 1990 à Charlotte , États-unis ;

    situation: elle n’est pas en couple , mais profite bien de son célibat .
    emplois: actuellement , elle s’occupe de la bande sonore de certaines émissions . Elle est en stage , mais sa supérieur ne fait casi rien .

    ?à propos de vous précisément

    fille d’un inconnu de sexe masculin et qui a un emploie inconnu .
    fille de kendra burkhart , mère remariée , avocate .
    soeur de micahell , son petit frère de 1 ans ans ainsi que de
    jessica , 3 ans .
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ?
    Et bien parlons un peu de skye . skye est née à charlotte , en caroline du nord , dans un petit hôpital .
    À sa naissance , son père était absent . il n’était pas présent dans la salle d’accouchement , pas présent
    dans la voiture pour retourner à la maison , pas présent à la maison et bien tout simplement pas présent
    dans la vie de la jeune fille . pourquoi ? et bien cela reste un mystère . personne n’a jamais rien dit sur
    le père à skye , elle ne connaît pas son nom , son âge , rien ; mais elle tient de lui ses origines américaines .
    les relations familiales avec son père sont inexistantes . sa mère avait toujours été désespérée d’avoir
    un enfant . bien évidemment , son partenaire du moment , lui , n’y rêvait pas du tout . dix neuf ans , c’est
    bien trop jeune pour avoir un enfant . kendra lui a alors jouer un tour . elle avait cessée de prendre la
    pilule , et elle tomba enceinte rapidement , tandis que son petit copain prit la fuite . oh , cela n’est qu’un
    petit détail . et oui , kendra avait héritée de beaucoup d’argent du à la mort de son grand-père ( elle était
    la seul dans sa famille qui acceptait toujours de le voir même après qu’on ait découvert qu’il avait
    violé une fille lorsqu’il avait 30 ans , et bien évidemment , il lui en était reconnaissant . ) , et elle
    était déjà dangereusement attachée à l’enfant qui grandissait dans son ventre . après la naissance
    du bébé , kendra couva d’amour l’enfant qui était une petite fille . en grandissant , skye développa
    le même attachement maternelle à sa mère . elles partageais tout , étant donnée que kendra était une très jeune
    mère . la mère prenait soin de la fille tout comme la fille prenait soin de sa mère . cette relation de complicité
    dura jusqu’au 15 ans de skye . à cet âge , kendra se trouva un nouveau mari . skye considérait les fiançailles
    de sa mère comme une erreur , croyant que sa mère avait fait sa décision sur un coup de tête , sans y réfléchir .
    le nouvel homme qui entra dans la famille n’était pas DU TOUT le genre de skye . un ami de la nature qui
    prend une douche 1 fois par mois ( bon elle exagère , mais c’est skye hein . ) c’était pas du tout agréable .
    ce qui répugna le plus skye , c’est que sa mère décida de procréer avec cet homme . c’est de cette manière
    que skye se retrouva avec une petite soeur et un petit frère . oh , elle les aimes beaucoup eux . ils sentent bons ,
    comparer à leur père , et il sont plutôt mignon . mais il n’y avait plus beaucoup de place dans la demeure des
    burkhart . enfin , la maison était assez grosse , mais bon elle ne se sentait pas à sa place . alors , sur un coup de tête
    elle prit tout son argent et partit à la poursuite de son rêve (a) devenir actrice . boon , restait plus qu’à savoir où
    aller . huummm ; ouuuii , skye avait une cousine ( oui , sa rentre dans relation familiale cousine . x) ) avec qui elle
    s’entendait assez bien et qui bien , était célèbre . bon , c’fesait un petit moment qu’elle ne s’était plus vue , mais
    skye prit son courage à deux mains et débarqua , le jour de ses 18 ans , à cleveland . avec les supers liens que sa
    cousine avait , skye réussi à rentrer dans cleveland production en tant que stagiaire .



    avez vous une passion ?
    une passion ? non , plusieurs . skye est une addict du sport , de la musique , du théâtre
    la danse et bien ... :gla: les échecs . x)

    depuis quand la pratiquez vous ?
    le sport , bien depuis qu’elle est toute petite elle fait de la natation , du basket , du soccer et
    du volley ball . elle a commencée le théâtre à 8 ans , et la danse à 11 ans . elle adore la musique
    et elle à prit des cours de guitare quand elle avait 14 ans .

    en avez vous fait votre métier ?
    en quelques sortes , oui .
    quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ?
    et bien de devenir actrice , mais elle souhaite aussi secrètement de retrouver son père.
    elle aimerait aussi découvrir le monde , mais humm ; l’argent manque .

    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ?
    je ne regarde pas , mais je sens . x) la première chose que je remarque , c’est son odeur
    apre`s il y a sa coupe de cheveux , ses vêtements , ses yeux et son corps . xD

    vous croyez au coup de foudre ?
    oui , mais pas pour moi .
    qu'aimez vous dans la vie ?
    j’aime faire beaucoup de chose . bon premièrement respirer , c’est essentiel pour moi dans ma vie .
    puis j’aime bien sourire . et voir les gens sourires . et après bien j’aime bien travailler (a)
    seulement à CP par exemple , c’par c’qu’il y a pleeeeiiinnss de mec célèbres autour de moi . x)
    puis j’aime bien sortir , m’amuser un peu , profiter de mon célibat . mais , oh , comment j’aime aussi
    rester écraser sur mon superbe divan toute la journée à me repasser tout mes films préférés sans arrêts
    en mangeant des choses pas bonnes pour moi .

    suivez vous un régime particulier ?
    non , j’ai pas vraiment de régime . je mange tout ; du mcdo à la salade , en passant par la nourriture
    chinoise et celle grecque . enfin bref , vous comprenez , j’aime tout .

    comment vous décririez vous en trois mots ?
    Size=10]impulsive - intelligente - déterminée . /size]
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ?
    huummm . un élastique à cheveux .
    votre caractère:
    Je suis une fille . Étonnant non ? Bon enfin , moi je trouve que c'est frappant . Ce que je pense , c'est important ; autant pour vous que me pour moi . J'aime pas me faire contredire , j'apprécie beaucoup trop avoir raison . J'ai des principes auxquels je tiens énormément . Je suis chiante hein , je m'obstine pour tout et pour rien . Quand je m'engueule avec quelqu'un c'est pas beau à voir . Mais je suis pas du genre à être grincheuse ; je suis plutôt joviale et enjouée . J'aime sourire , la vie d'artiste torturée m'intéresse pas trop . Je profite de la mienne comme je le peux , même si quelquefois cela impliques faire des erreurs . L'erreur est humaine . Je suis souriante , ouuuiiii j'aime exposer ma dentition que je juge parfaite ( H ) . Okkk , égocentrique et un peu vaniteuse , je suis . Pas trop hein je suis terre à terre Le destin ( oui , je crois au destin ) nous réserves bien des surprises. Je me trouve jolie , ch'pas une grande beauté làà , mais j'suis attirante . ( a ) Enfin bref , mon charisme naturel a sûrement quelque chose à voir dans le fait que je me retrouve à CP ( c’pas vraie , merci cousine . x) ) . . C'est bien d'avoir du charisme dans la vie , les gens sont beaucoup plus attirés vers vous ; regarder tous ceux qui sont à mes pieds xD. Il m'arrive de douter de moi , au fond je suis qu'une petite fille innocente. x). mouâ , je suis une jalouse .Quoi ? Faut juste pas trop s'approcher de ma famille , mes amis et mon petit copain quand j'en aie un . OUI ; je crois au prince charmant . Je suis une petite vierge innocente . (a) blaaagguuueee . Ok , mes aventures avec les gars sont pas trop prometteuse . Voyez , la plupart se révélaient homosexuels refoulés ou juste cons . J'aime pas trop les cons . Ouuiii , la plupart me trouves pas assez féminine . JE SUIS FAN DES YANKEES . Je sais pas trop comment m'y prendre au travail . Je me fais mal souvent . Maladroite much . Je tombe en talon haut , je me cogne partout , c'pas trop plaisant . Mais biensûr , j'avouuee , l'attention j'aime ça . Héé oui , je suis bruyante , on remarque ma présence facilement . Quelquefois je suis plus tranquilles ; dépends de comment je me sens . Je suis réfléchis un jour et folle l'autre . Je suis intelligente , mais justement une des raisons pour laquelle je être actrice c'pour avoir une vie un peu plus palpitante , essayer de nouvelles choses , être audacieuse . Ce laisser aller , ça fait du bien je vous le jure Minutieuse comme je suis , rien ne m'échappe . C'pas si pire , j'ai toujours eu de bonnes notes en classe : gla : Quand je fais quelque chose de bien ; je suis fière et je l'expose partout . Je suis sociable , j'aime faire de nouvelle rencontre , mais si quelquefois elles me font carrément chier ( mes rencontres je parle ) . Je suis plutôt chaleureuse dans mes relations amicales/amoureuses . J'ai une très bonne écoute . Je sais quand il faut et faut pas que je parle . La plupart du temps , on me remercie pour l'écoute que je vous aie apportée . Naahhh , mais derien , je suis angélique (a) . Non , je suis humaine en fait . J'ai des hauts et des bas et c'bon comme ça . Je suis naïve ; du genre OMG , REGARDE , C’JESUS ! . Moi : OU ÇA ? . xDD Ok , faut pas exagérer . Enfin bon je suis désobéissante , boudeuse , rêveuse , sur de moi , manipulatrice , audacieuse , drageuse , amusante . Je suis Skye .

    ?sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge:
    ... , ... , 14 ans .
    où avez vous découvert le forum ?
    starlight .
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ?
    naaan .
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ?
    Le plus possible , pendant la semaine au moin 3 fois , fin de semaine ; souvent .
    avatar choisi :
    selenaaaa . c’pas ma faute elise , willa , elle a pas assez d’photos. x)
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue65/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (65/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:10

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Invité
Invité




« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:11

    Thanks jessina .
Revenir en haut Aller en bas
Delilah W. McGuff

Delilah W. McGuff


Nombre de Posts : : 39
Quotation : : Aimer, c'est savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
free things : « O k  » ●  skye b . ( a ) 27-4
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: agent
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue70/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (70/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:19

Bienvenue !
Selena et Willa sont géniales toutes les deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue93/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (93/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:23

    b i e n v e n u e;
    ohohoh, ça parle de mon easty dans ton post (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:24

    merci delilah ( j'adore ton pseudo . (L) )
    oui , c'tai assez difficile renoncer à willa . x) & grande fan de 90210 & degrassi que je suis ; j'aime shenae .

    merci oakley ,
    oui , easty et willyam n'saimait pas trop trop sur dazzled way . x)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah W. McGuff

Delilah W. McGuff


Nombre de Posts : : 39
Quotation : : Aimer, c'est savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
free things : « O k  » ●  skye b . ( a ) 27-4
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: agent
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue70/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (70/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:29

Bah ca te dit un lien ?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue89/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (89/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 21:46

welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue50/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (50/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyLun 8 Déc - 22:06

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue93/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (93/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyMar 9 Déc - 0:33


    ahh te voila (L)
    cette fois avec une fille;
    je pense qu'Oakley serait pas jaloux cette fois xD et voudra pas te tuer XDD AHAH*je sors*
    tu es validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyMar 9 Déc - 3:24

    delilah; sure . (:
    jake et gretel ; thankss .
    ahh merci harper
    & il n'aura pas de raison à vouloir me tuer
    je te toucherais pas c'te fois ci promis (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« O k  » ●  skye b . ( a ) Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« O k  » ●  skye b . ( a ) Left_bar_bleue75/100« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty_bar_bleue  (75/100)
« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) EmptyMar 9 Déc - 15:53

BIENVENUUUE

*en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« O k  » ●  skye b . ( a ) Empty
MessageSujet: Re: « O k » ● skye b . ( a )   « O k  » ●  skye b . ( a ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« O k » ● skye b . ( a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: