« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « ok »A real musician is here now

Aller en bas 
+7
Gloria J. Howard
Delilah W. McGuff
Gretel Woodsen
Oakley Bridgestone
Jamie Lee Kendall
Bastien Evans
Jake Pike
11 participants
AuteurMessage
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:21

    « Jake Pike»
    « ok »A real musician is here now Jakecl3
    « ok »A real musician is here now W200
    «Love is just a mistake »

    vos papiers; svp

    prénom(s): Jake
    nom: Pike
    surnom(s): Jakounet - Jay - Monster
    âge: 21
    né(e) le 30 Novembre 1987 à Los Angeles ( Californie ) ;
    situation: célibataire
    emplois: musicien

    à propos de vous précisément

    fille/fils de Mike Pike ( ahah , ça rime ) , homme d\'affaire réputé dans son milieu , et de Sam Pike , femme au foyer très protectrice .
    frère/soeur de personne , j\'suis fils unique .
    quelle relation entretenez vous avec votre famille ? Je m\'entends très bien avec mes deux parents , même si ma mère me couve constamment . L\'interet , c\'est que je n\'ai pas besoin de travaillé pour être nourri .. C\'est limite si Sam ne m\'apporte pas à manger tout les jours ...
    avez vous une passion ? La musique , evidemment , ainsi que la lecture . Après vient la passion pour les jeux vidéos , j\'suis un vrai geek !
    depuis quand la pratiquez vous ? La musique , depuis tout petit , avec mon grand père . La lecture , c\'est la même chose . Ma mère m\'y a \" initié \" dés le plus jeune age . Tandis que les jeux vidéos sont arrivés vers dix ans .
    en avez vous fait votre métier ? J\'ai fait de la musique mon métier , Dieu merci .
    quel est maintenant, au jour d\'aujourd\'hui votre plus grand souhait ? Maintenant , là , tout de suite ? De regler mes problèmes psycho\' pour avoir enfin une vrai relation .
    que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Pourquoi opposé ? J\'suis bi\' , merde >.< . Bon alors . Les yeux , la bouche , les fringues , et les fesses .. Héhéhé ...
    vous croyez au coup de foudre ? Oui et non . Avant , mais plus maintenant .
    qu\'aimez vous dans la vie ? Beaucoup trop de choses pour les citer ... La musique en général , les soirées , tout ce qu\'un mec de mon age aime , en gros .
    suivez vous un régime particulier ? Huu , non je crois pas .
    comment vous décririez vous en trois mots ? Crétin , attardé , bizarre . Ouais , surtout bizarre .
    un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? Un médiator size bass , n\'importe où où je vais . Et mon BlackBerry .
    votre caractère: Mon caractère ? Trop hype pour toi :D . Sans rire , je pense pas être quelqu\'un d\'agréable , au premier abord . Je suis souvent froid avec les inconnus , sauf si l\'inconnu est mignon(ne) . Après , mes vrais amis savent ce que je suis réellement , au fond . Amoureusement parlant , j\'ai beaucoup de mal a tomber amoureux . Ca n\'est arrivé que deux fois , et ça a mal fini . Je pense que j\'ai assez peur de recommencer . J\'ai besoin d\'attention . Que l\'on me regarde , qu\'on me dévisage . J\'ai des attitudes assez particulières , je suis capable de me mettre à hurler que j\'ai faim en pleine rue commerçante .. Ahah , vous me direz , ça arrive a beaucoup de monde . Mais j\'ai une manière spéciale de m\'exprimer . J\'ai une estime assez haute de moi même .. Je ne me prends pas pour de la merde quoi . Huu\' , j\'ai tout du mec le plus detestable du monde hein ? Je vais en rajouter une couche . Je choisis mes amis par rapport à leur style , je ne supporte pas de trainer avec des mecs mal sapés où qui écoutent de la musique de merde . Je suis superficiel sur les bords . Vous m\'aimez toujours ? Oui , tant mieux (: . Parce que moi aussi je vous aimes .. Ou pas :D . Je suis certain que vous ne captez rien à ce que je dis . Moi non plus en fait . J\'ai huit lignes à remplir , je raconte des conneries en le faisant . Interessant , n\'est ce pas ? J\'ai toujours eut une vie passionante . J\'ai faim , pas vous ? J\'ai TOUT LE TEMPS faim . J\'veux dire , je peux bouffer le midi & demander ce qu\'il y a à manger cinq minutes plus tard .. Héhé :D . On m\'appelle Monster pour ça . Je mange tellement que si j\'avais été normalement constitué , je serai normalement obèse depuis plusieurs années . En fait non , je suis svelte . Et assez canon , il faut le préciser . Je vous avais dit que j\'étais narcissique -.- . Bref . Je crois que je vais faire un tour chez McDo\' , j\'ai faim .

    sinon en hors-jeu...

    prénom, pseudo, âge: MOUAHAHAAH (; , nobody will never know
    où avez vous découvert le forum ? Par une amie (:
    une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? Humm , nah .
    à quel fréquence pourrez-vous être présent ? Je sais pas (: , plusieurs fois par semaine , ça c\'est certain . Après , tout dépend de ma connection & du boulot que j\'ai a faire .
    avatar choisi : Dougie Poynter
    un exemple de post (peut être prit d\'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Jake Pike le Sam 6 Déc - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Evans

Bastien Evans


Nombre de Posts : : 120
Statut : : En couple avec Cinderella ♥ Futur papa ♥
Quotation : : Mieux que la liberté. Mieux que la vie
free things : Guess what guys ?
I'm gonna be a Dad !
And I love it !
<< Happiness only real when shared. >>
I share mine with my love and our child.
Love you both more than everything on Earth.
♥️
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : Dadly
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (100/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:23

BIENVENUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:35

Yeah , merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee Kendall

Jamie Lee Kendall


Nombre de Posts : : 47
free things : « ok »A real musician is here now 207qnir
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film&serie
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (100/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:46

W E L C O M E
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue93/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:47

    welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:48

Thank youu (:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

Gretel Woodsen


Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 31
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue88 / 10088 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue89/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (89/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 18:57

biiienvenuue cool
Revenir en haut Aller en bas
Delilah W. McGuff

Delilah W. McGuff


Nombre de Posts : : 39
Quotation : : Aimer, c'est savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
free things : « ok »A real musician is here now 27-4
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: agent
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue70/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (70/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 19:47

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gloria J. Howard

Gloria J. Howard


Nombre de Posts : : 95
How old r u ? : : 35
Statut : : free.
free things :
« ok »A real musician is here now Bh0qd1
GOSSIP GIRL (2007-??)
role : Blair Waldorf
status : Airing
airs : Mondays 8:00PM (CW)

[img][/img]
Wrong Turn 3 (2009)
role : Kealey
status : Post-production
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue81 / 10081 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : i feel good. : )
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue79/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (79/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 19:53

welcome ;-D
dougiiiiie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Gray

Alice Gray


Nombre de Posts : : 26
How old r u ? : : 37
Statut : : single and busy.
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : lucky.
Date d'inscription : 05/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: styliste
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue75/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 19:59

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 21:35

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 22:54

Thank you girls :)

& oui , Dougiiie :D comment ne pas l'aimer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaethly L. Kennedy

Kaethly L. Kennedy


Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 35
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue86 / 10086 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue75/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (75/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 22:56

    BIENVENUUUE
    dougie <3
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh Rumer Spencer

Alizeh Rumer Spencer


Nombre de Posts : : 64
Quotation : : "Je rêve d'être avec toi, pour toujours !"
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue96 / 10096 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : I'm Happy !!
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue81/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (81/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 22:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 23:03

Niahah :D Merci (:

EVERYBODY LOVES DOUGIE :D

EDIT : Huu , j'arrive pas a mettre mon avatar :S
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue93/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 23:14


    tu entres l'url dans la bonne case d'avatar ? x)
    bienvenue sinon xD
    est-ce que tu aurais un exemple de post ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 23:25

Merci :)
J'ai testé TOUTES les cases d'avatar >< ça marche pas ...
Non , j'en ai pas du tout .. :S les derniers forums où j'étais sont fermés maintenant >< donc rien . Mais je suis du genre a écrire des patés pour rien xD donc je pense faire pas mal plus de cinq lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue93/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (93/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptySam 6 Déc - 23:28


    no pb; envois moi l'url de ton avatar par mp
    jvais essayé de te le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptyDim 7 Déc - 0:47

* Happy d'avoir son tatar' :D *
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh Rumer Spencer

Alizeh Rumer Spencer


Nombre de Posts : : 64
Quotation : : "Je rêve d'être avec toi, pour toujours !"
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue96 / 10096 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

I feel so : : I'm Happy !!
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue81/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (81/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptyDim 7 Déc - 18:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike

Jake Pike


Nombre de Posts : : 115
How old r u ? : : 30
Quotation : : Bang Bang , And You Used To Shot Me Down
free things : Do you like the beach bitch ?
Humeur : :
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« ok »A real musician is here now Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
« ok »A real musician is here now Left_bar_bleue50/100« ok »A real musician is here now Empty_bar_bleue  (50/100)
« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now EmptyDim 7 Déc - 19:06

Thank you (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ok »A real musician is here now Empty
MessageSujet: Re: « ok »A real musician is here now   « ok »A real musician is here now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok »A real musician is here now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: