AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:44


« alekseï, cassender, pan. »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
it’s the beginning of the end, the car went up the hill,
and disappeared around the bend, ask anyone they'll tell you that
it’s these times that it tends, the start to breaking up, to start to fall apart
do me a favour, break my nose ! do me a favour, tell me to go away !
do me a favour, stop asking questions !

{...}

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







    DO ME A FAVOUR — arctic monkeys

vos papiers; svp
  1. prénoms : alekseï, cassender, pan. des prénoms plutôt étranges, particulièrement le premier que la jeune fille doit à l’une des nombreuses lubies passagères de sa mère : c’était l’époque où elle ne jurait que par la Russie. et elle en a fait les frais, avec un prénom russe. Quoi qu’à vrai dire, elle ne s’en plaint pas, au contraire : elle le trouve plutôt cool.
  2. nom : woodsen. un nom de famille plutôt connu et pour cause, l’Homme de la famille est le patron d’une grande entreprise, sa femme (ayant pris ce nom suite à leur mariage) est une actrice, pratiquant le mannequinat, très connue. et ce sans parler de leur fille ainée qui a prit sa suite mais aussi les frasques de leur plus jeune enfant qui font la première page des magazines people alors qu’il ne gagne rien à être connu sinon une réputation de merde (selon Alek’). la seule dont on entend rarement parler ou sinon pour être " la petite sœur d’untel " ou " la fille de machin ", c’est bien notre demoiselle. quoi qu’en réalité, elle est peut-être la plus connue des sœurs de stars.
  3. surnoms : le plus souvent, la jeune fille a le droit aux surnoms les plus banales, ceux dérivés de son prénom comme : Alek’, Seï, Leks’, etc. Parfois quelques uns de ses amis s’amusent à la nommer par son nom de famille, soit disant que ça fait plus classe. de toute façon, tant qu’on évite les surnoms nés de jeu-de-mot, cela lui convient. Le seul dans ce genre qu’elle accepte, c’est : Aladin. Tout ça parce qu’avant, on l’appelait Al’ et que c’est justement le surnom d’Aladin dans le dessin-animé de Disney. Bien entendu, elle a des surnoms plus personnels, dus à des conneries qu’elle a pu dire ou des délires qu’elle a eu avec ses amis mais, seul son entourage les connaisse donc, inutile de les citer.
  4. âge : vingt ans. mais tout le monde veut lui en donner vingt-et-un. Non pas parce qu’elle fait plus vieille que son âge ou quelque chose comme ça mais tout simplement parce que, ayant sauté une classe quand elle était très jeune, la demoiselle s’est toujours retrouvée avec des gens qui ont un an de plus qu’elle (voir même plus) et de ce fait, on avait tendance à lui donner le même âge qu’eux. surtout qu’au premier abord, on a du mal à s’imaginer qu’Alek’ est une sur-douée.
  5. née le premier avril 1988 à new-york city (us) ;
  6. situation : célibataire.
  7. emploi : étudiante. et bien que sa famille soit riche, elle n’en est pas la bénéficiaire et doit donc trouver son argent à sa propre manière. trouvant un simple travail bien trop barbant, elle décide de se servir de la célébrité de sa sœur et de son statut pour se transformer en paparazzis occasionnel et revend les informations à différents journaux people. bien entendu, personne n’est au courant de sa petite magouille sinon ceux pour lesquels elle " travaille " car elle a l’intelligence de dégoter les informations en se faisant passer pour une amie, et non pour un paparazzis. Mais n’allez pas croire que c’est une peste de première, elle n’a juste pas conscience de ce que ça peut faire du mal aux gens que leurs secrets soient révélés devant les autres, après tout : que ce soit simplement votre entourage ou bien votre entourage + le monde entier, où est la différence ?


à propos de vous précisément

  1. votre caractère :
    Quand on la croise pour la première fois, la jeune fille peut paraitre un peu snob avec certaines personnes car, bien qu’elle persiste à le nier, elle ne peut s’empêcher de s’arrêter en premier lieu au physique. Si la personne lui fait bonne impression, elle ira la voir sans problème mais si c’est le contraire, elle peut très vite devenir désagréable. Mais bon, ne nous voilons pas la face = qui ne juge pas à la première impression ? Personne. Il y a juste des personnes plus ouverte d'esprit qui sont capable de remettre leur jugement en question... Et bien, ce n'est pas le cas de AleK’ sauf qu’elle, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas l’ouverture d’esprit nécessaire mais plutôt parce qu’elle est trop têtue. trop bornée pour avouer qu’elle a eu tord. Alors, la plupart du temps, quand elle réalise qu’elle s’est royalement plantée, elle fait tout pour énerver la personne et que cette dernière lui fasse une crasse ce qui inverse la situation et fait qu’elle avait raison.
    Vous l’aurez peut-être compris = elle a un égo qu’elle ne veut pas abimer. Certains qui ne la connaissent pas et qui l’ont simplement entendu parler avec ses amis vous diront qu’elle est imbus de sa personne, se sentant supérieur aux autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pour rigoler, elle se lance des fleurs (de toute façon = on est jamais mieux servi que par soi-même) en disant qu’elle est la meilleure, la plus belle, etc. Bien entendu, c'est naturellement pour se tourner en dérision puisqu’elle prend toujours des tons très théâtrales dans ces moments-là, juste pour faire rire ses amis. Oui, bien sûr, vous pouvez vous demander pourquoi elle essaye de les faire rire de cette manière ? Et bien, c’est simplement pour cacher quelque chose = Il faut savoir qu’elle est quelqu'un qui, par définition, manque cruellement de confiance en elle et qui a besoin de cacher ses faiblesses et cela fait partie des moyens qu’elle a trouvé.
    Un autre moyen que l’on remarque très vite est son aptitude à cacher ses sentiments ou émotions. Enfin, ce n'est pas comme ça qu’on le remarque puisqu’elle est assez fufute pour faire que ça ne se voit pas trop. En réalité, les gens ne voient d’elle que cette partie toujours souriante et optimiste. En effet, peu importe la situation, on retrouvera toujours ce fichu petit sourire accroché aux lèvres de la blonde. A croire qu'elle est née avec et que c'est un trait de son visage. Il est d’ailleurs très rare qu’elle quitte mais il faut dire que la plupart du temps, c’est assez pratique. surtout quand on veut faire retrouver la joie de vivre à quelqu’un. Après tout, si vous alliez mal et qu’une personne qui fait la gueule vient vous voir pour essayer de vous consoler, expliquez moi en quoi ça va vous aider ? Et puis, de toute façon, Alekseï a un sourire très communicatif, il est bien rare qu’on ne sourit pas, inconsciemment, à son tour quand on le voit.
    Et là, vous vous demandez surement comment est-ce possible que son sourire soit si " puissant " alors qu’elle cache tout derrière ? Après tout, on reconnait facilement un sourire forcé quand on en voit un... Et bien c’est tout simple = il est, en quelque sort, totalement vrai car la demoiselle se force à toujours voir les choses du bon côté, là encore pour ne pas se faire submerger par ses émotions. Puisque, si elle voit tout d’une manière " cool ", elle ne peut qu’être heureuse. Là encore, c’est souvent une bonne humeur qu’elle parvient à transmettre. Enfin, ça dépend des cas. Il faut avouer que dans une situation extrême, voir quelqu’un aussi niaisement optimiste : ça peut très vite devenir énervant mais la demoiselle n’y fait pas vraiment attention. surtout que la plupart du temps, même les gens dans ce cas là finissent par sourire en sa présence. Pourquoi ? Disons qu’elle met un point d’honneur à ne pas voir de gens tristes de peur que ce ne soit contagieux. Ainsi, elle fera tout pour leur faire retrouver un peu de bonheur = se ridiculiser, jouer les sottes, montrer son côté humoriste. Rien ne la gêne vraiment tant que c’est pour voir les gens contents.
    Et puis, il faut dire que le fait qu’elle soit drôle facilite bel et bien les choses. Certes, bien des fois, lorsqu’elle l'est, c'est à ses dépends car elle l’est accidentellement = dans la tournure de ses phrases, dans ses actions (surtout que maladroite comme elle est, vous pouvez être sure qu’elle se cassera la gueule au moins une fois si vous restez un peu moins d’une heure avec elle) mais aussi dans le fait qu’elle soit légèrement niaise et naïve. Vous pourriez la dire la chose la plus débile au monde qu’elle vous croirait, comme quand une de ses amis avait prétendu arriver d’une " autre planète " et que ’Lexk’ n’avait rien trouvé mieux que de répondre « Ôh, je savais pas que tu avais été... » et ne réalisa sa faute que lorsqu’elle remarque le sourire en coin de ses camarades. Elle s’était aussitôt reprise : « Okay, j’ai rien dis. Arrêtez de me regarder comme ça, je l’ai pas dis. » Vous l’aurez compris, elle croit tout ce qu’on lui dit : on pourrait lui dire que les humains viennent en réalité d’une autre planète qu’elle vous croirait !
    Néanmoins, n’allez pas croire qu’elle est totalement débile (oui bon ok, peut-être un peu sur les bords xD). mais bien au contraire ! Bizarrement, ça étonne toujours les gens = allez savoir pourquoi *sarcastique*. Bref ; ayant un QI plus important que la moyenne, elle est très intelligente et possède une mémoire plus que surprenante. Il s’avère que la demoiselle est capable d’être attentive à deux conversations en même temps mais surtout, à retenir au mot près ce que quelqu’un lui a dit il y a des mois ! Oui, c'est plutôt pratique pour les cours. Alors, bien évidemment, on s’attendrait à retrouver une personne calme, effacée, timide trainant en permanence derrière des bouquins. en résumé : un vrai petit rat de laboratoire. Pourtant, c’est loin d'être le cas. En cours, elle est toujours la première à bavarder avec ses camarades, à ne pas suivre le cours car elle fait autre chose. Ce qui a tendance à énerver les professeurs qui cherchent encore à la piéger en lui demandant ce qu’ils viennent de dire, malheureusement pour eux, Al’ suit inconsciemment le cours et grâce à sa mémoire : est capable de leur répéter sans faire la moindre erreur. De plus, ils n’ont même pas la chance de pouvoir lui mettre une sale note puisque la plupart du temps, elle ne fait pas d’erreur ! Et c’est à ce moment là qu’elle énerve aussi ses amis. Tout le monde sait très bien qu’elle ne travaille pas en dehors des cours, qu’elle ne fait ses devoirs seulement quand elle doit les rendre (et encore, elle le fait le jour-même, en même temps qu’elle prend le petit déjeuner) et pourtant, elle n’a que d'excellentes notes ! Il y a de quoi en énerver plus d’un, n’est-ce pas ? M’enfin, on la changera pas alors pas la peine de faire la gueule pendant trois ans...
    De toute façon, vu comment elle est chiante, elle trouverait toujours un moyen pour que vous lui parliez. Bavarde comme pas deux, c’est un vrai moulin à paroles ce qui peut devenir très vite énervant mais qui est bien pratique parfois : quand vous n’avez pas envie de parler, si il le faut = elle fait la conversation pour deux. Elle parle tellement souvent qu’on raconte qu’elle se parle toute seule quand il n'y a personne dans les alentours. Pourquoi seulement quand elle est seule ? Non pas parce que ça pourrait lui foutre la honte mais tout simplement parce que quand il y a quelqu’un, elle va le voir pour engager la conversation. qu’elle le connaisse ou non. Ainsi, cela fait d’elle une personne qui va facilement vers les gens mais aussi quelqu’un d’extravertie.
    Il y a aussi un grand désavantage à tout cela = le fait que, parlant bien trop, elle ne sache pas tenir sa langue. Il faudrait le lui répéter toute une journée pour qu’elle comprenne qu’elle doit se taire au sujet d’une chose qu’on lui a dite. Si à l’air d’être une bonne confidente, mieux vaut pas trop lui dire de chose quand même, par simple prudence. Car même si elle le fait accidentellement, c’est quand même très embêtant. Et curieusement, c’est toujours elle qu’on vient voir quand on veut connaitre les " secrets " de quelqu’un, ou bien pour faire courir une rumeur. Pour la première raison c’est parce que bien des gens viennent se confier à elle. mais surtout parce que, curieuse comme elle, quand elle croit que quelqu’un est louche, elle le suit jusqu’à trouver un truc vraiment pas clair à son sujet.
    Bref, la plupart des choses que j’ai expliqué, c’est quand elle est dans sa " bonne période " car il faut savoir que la demoiselle est une personne lunatique. De plus, excessive comme elle, ça n’arrange rien. Elle peut très bien s’énerver pour rien, sans la moindre raison. Et, puérile et encore trop gamine, elle n’avouera jamais que la raison est vraiment trop futile. Effrontée et bagarreuse, le plus souvent, c’est elle qui engage les conflits et ça finit très mal. A tel point qu’il faudrait demander des pass-vip à l’infirmerie pour elle et ses victimes. Et le pire c’est qu’étant rancunière mais aussi très manipulatrice, ça ne s’achèvera pas à un simple combat, vous êtes sur qu’elle reviendra vous ruiner la vie ou vous faire chier dès qu’elle s'ennuiera. Oui, c’est son petit côté malfaisant et sournois qui ressort dans ces moments-là.
    De surcroit, inconsciente comme elle est, elle est capable d’aller ennuyer quelqu’un à la carrure bien plus importante ou bien quelqu’un qui s’y connait bien plus en magie sans même se rendre compte de sa bêtise. Pour couronner le tout = irréfléchie, elle a tendance à agir sur le moment sans réfléchir à ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Totalement inconsciente de la plupart des dangers, la plupart de ses camarades la juge comme étant totalement folle ou suicidaire.



Dernière édition par Alekseï Woodsen le Jeu 4 Déc - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:48

  1. caractère (suite) :
    Enfin, le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries. Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mets toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelques jours il y a deux ans, elle avait lâché tous les animaux en liberté. Puis elle s’était servie de la salle de chimie sans autorisation. Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou. Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque. Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de son ex-bande d’amis… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec. Et au fond, tout le monde sait que Alekseï est folle.

  2. fille de : Jayce Woodsen (anciennement Brigthon, une actrice et mannequin qui a depuis peu la quarantaine) et Adrian Woodsen (patron d’une grande entreprise depuis maintenant un peu moins de vingt ans ans puisqu’il a commencé à dix-huit ans).
  3. sœur de : Gretel (sa grande sœur) et Caspian (son petit frère)
  4. quelle relation entretenez vous avec votre famille ? ce n’est pas qu’elle ne les aime pas mais elle ne se sent pas à sa place, comme souvent pour l’enfant du milieu. Disons qu’il faut sans cesse essayer de sortir de l’ombre de sa magnifique et talentueuse sœur en faisant attention à ne pas empiéter sur la vie du plus jeune qui, bien entendu, est le plus chouchouter. Ainsi, elle a tendance à en vouloir facilement à ses parents. elle est encore plus susceptible avec eux qu’avec les autres. La moindre remarque engendre une troisième guerre mondiale alors qu’elle le sait, ses parents sont très certainement les plus cools au monde mais, c’est plus fort qu’elle. Faute de pouvoir leur dire sur le cœur, elle s’accroche à la moindre excuse pour s’énerver contre eux. Il faut dire qu’ils lui ont toujours répété que c’était normal qu’elle ait de si bonnes notes, qu’elle ne savait pas ce que c’était que de vraiment travailler. comme quoi, être une génie n’aide pas tellement, surtout au niveau de ses relations (enfin celles parentales ce qui est surprenant car dans ce genre de cas, l’enfant prodige est le plus adulé par ses parents. et bien je vous présente l’exception qui confirme la règle).
    En ce qui concerne sa fratrie, il faut savoir que malgré la très légère rancœur qu’elle entretient pour eux : elle en est très proche. Rejetant toute la faute sur les épaules de ses parents, cela lui permet d’avoir une relation particulière avec ses frères et sœurs. notamment Gretel qu’elle adore, c’est un peu comme sa confidente, sa sœur et sa meilleure amie réunie dans la même personne. Elles sont quasiment inséparables et partagent tout, même leurs amis (pour preuve, Leif qui était le meilleur ami de Lesk’ est devenu le petit ami de Gret’ avant de mourir durant une fusillade). Pour ce qui est de son petit frère, elle en est aussi proche mais d’une manière tout à fait différente. étonnement, elle agit avec maturité et le protège du mieux qu’elle peut.
  5. avez vous une passion ? le football. d’ailleurs, il y a quelques années, la demoiselle a été dans une école de sport étude avant de s’en faire virer pour son comportement.
  6. depuis quand la pratiquez vous ? depuis qu’elle est petite (six ans environ) et, ce n’est qu’à onze ans qu’on commence à la prendre au sérieux. mais à présent, elle ne peut plus jouer en aspirant à devenir pro suite à la balle qu’elle a reçu dans le genoux.
  7. en avez vous fait votre métier ? non, cf : depuis quand la pratiquez-vous.
  8. quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ? aucun, ou du moins : elle essaye de ne pas trop réfléchir à cette question puisque malgré ses airs d’éternelle optimiste, ce n’est pas au point de voir son souhait le plus cher se réaliser. Comme dirait Kundera, « on ne veut être maître de l’avenir que pour pouvoir changer le passé. »
  9. que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? ses fesses. ses yeux (dirons-nous pour jouer les romantiques).
  10. vous croyez au coup de foudre ? négatif.
  11. qu'aimez vous dans la vie ? un peu tout.
  12. suivez vous un régime particulier ? aucun.
  13. comment vous décririez vous en trois mots ? (selon Alek’) optimiste, bavarde et p’t-être un peu chiante.
  14. un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? elle en a trois. le premier est un collier que sa sœur lui a fait quand elles étaient encore petites. Il est de toutes les couleurs et est fait de ces grosses perles avec lesquels on laisse jouer les enfants quand ils sont encore trop petits pour comprendre qu’ils pourraient s’étouffer avec des plus petites. Quand elle ne l’a pas autour du coup, c’est dans sa poche que vous le retrouverez. Elle a un second collier qu’elle ne quitte vraiment jamais : un collier dont le fil est un fil qui sert à faire les scoubidou et ce ne sont pas des perles qui sont embrochées à l’intérieur mais des bonbons (du genre, fraises tagadas, petites boules de réglisse ou des dragibus). le tout étant recouvert d’une couche de vernis transparent pour éviter que les bonbons pourrissent et collent après son cou. Est-il utile de dire qu’il est fait maison ? Et le dernier objet, c'est une paire de Converses qu’elle ne quitte que rarement. Anciennement bleus/grises, elles n’ont pourtant plus rien de bleues tellement elles sont usées : avec un trou au niveau du talon, (c’est pratique pour marcher par dessus seulement pour les enfiler sans avoir défait les lacés, c’est un peu la merde car le truc tient plus tout seul xD), il y a plus quasiment plus de caoutchouc noir (celui juste en dessous de la toile). en parlant de la toile, elle est râpée et délavée (et trouée à certains endroits), avec des taches de peinture (les séquelles d’une bataille de peinture en pleins cours d’art plastique xD). le bout blanc n'est plus blanc xD il est limite noir tellement il est sale mais on discerne quand même pleins de dessins et écritures de ses amis (d’ailleurs y a leur tags sur le truc blanc des côtés aussi). le lacet, laissez tomber ! elle ne sait même pas comment il tient encore u-u'. Lui aussi est plus blanc et est plein de peinture.


sinon en hors-jeu...
  • prénom, pseudo, âge : marion, everyb0dy’s fo0l. dix-sept ans.
  • où avez vous découvert le forum ? par PRD.
  • une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? tout est magnifique (l)
  • à quel fréquence pourrez-vous être présent ? minimum deux heures par jour.
  • avatar choisi : Rachel Bilson.
  • un exemple de post :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Alekseï Woodsen le Jeu 4 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:50

    Wooooh cte fiche xD Dis, tu joues sur California School ? Lullaby avec Willa Holland ? heart jume
    Bienvenuuue toucas !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:51


      thks =D

    Voui, c’est bien moi =) T’y es qui (sans paraitre indiscrète) ?
    (d'ailleurs faut que je finisse ma fiche là-bas x'].)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oakley Bridgestone

avatar

Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 30
Statut : : single..
Humeur : :
70 / 10070 / 100

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
93/100  (93/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:52

    bilson ♥
    welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gretel Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 26
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
88 / 10088 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
89/100  (89/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:53

biiienvenue amour de soeur heart jume
j'aime bien comment est fait la présentation (a)
et je lirais le caractère demain si j'ai le temps Wink

n'oublie pas de te rejoindre dans un des groupes en bas too green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:55


    Merci ^^

    hùm, pour le groupe : je ne sais pas trop où ranger mon personnage pour le coup. journaliste ou bien habitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:57

    Je suis Evey mdr xD
    J'ai deux RP à poster moi, mais voilà ce que ça donne de tomber sur des coups de coeur :<3:
    Alalala.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 55
How old r u ? : : 26
Statut : : célibataire
Quotation : : mieux vaux être seule que mal accompagnée
Humeur : :
88 / 10088 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
89/100  (89/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 1:57

Alors là bonne question...
Je dirais journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 2:00


    Hàn ok Brown =D

    Donc voilà qui est fait pour le groupe (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 3:05

Bienvenue =)
Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Pàdraig Bridgestone

avatar

Nombre de Posts : : 45
Statut : : kaethlykennedy (l)
free things : current projects;


skyway avenue 1,2,3&4
film (comédie musical)
rôle: william st george
statut: en production pour le quatre , en salle pour le trois , en dvd pour les autres


check yes julet
film comique
rôle: Skye Thomas
statut : en tournage ( sortie le deux mars 09 )



i love that thing you do 1,2
film horreur
rôle: Jasper Reid
statut : en dvd pour le un , en production pour le deux


Humeur : :
76 / 10076 / 100

I feel so : : wanker
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
90/100  (90/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 8:31

    tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peopleriot.forumactif.org
Kaethly L. Kennedy

avatar

Nombre de Posts : : 102
How old r u ? : : 29
Statut : : pàdraig
Quotation : : smile at life and is of benefit
Humeur : :
86 / 10086 / 100

I feel so : : cheerful
Date d'inscription : 02/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
75/100  (75/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 10:22

BIENVENUUUE yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harper Carmichael

avatar

Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 29
Statut : : {...}
Humeur : :
10 / 10010 / 100

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
93/100  (93/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 14:46


    bienvenue;
    très belle fiche
    merci de ton inscription
    & bon Jeu sur le Forum;
    journaliste c'bien; on en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Woodsen

avatar

Nombre de Posts : : 34
Humeur : :
78 / 10078 / 100

Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
24/100  (24/100)
MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   Jeu 4 Déc - 18:17


    Merci beaucoup tout le monde (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« ok » ;alekseï. i’d have the cheek to say (...) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobophobie [18] ► Alekseï
» Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ
» MAC Marylin Monroe
» VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012
» MAC TRES CHEEK 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: