« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'interview d'un briseur de ménage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
L'interview d'un briseur de ménage. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'interview d'un briseur de ménage. Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
L'interview d'un briseur de ménage. Left_bar_bleue93/100L'interview d'un briseur de ménage. Empty_bar_bleue  (93/100)
L'interview d'un briseur de ménage. Empty
MessageSujet: L'interview d'un briseur de ménage.   L'interview d'un briseur de ménage. EmptySam 6 Juin - 23:52

Et oui, tout était trop beau pour être vrai, Harper&Oakley se remettent ensemble, certes, enfin.. pas sûre que ça dure après ça:

Trey Bronwen l'adolescent de 17 ans qui a enregistré la bande original de Secret Garden la comédie musicale dans laquelle Harper Carmichael et son nouveau petit ami Oakley Bridgestone jouent ne semble pas duppe, d'après lui, HARPEY n'est qu'un arrangement médiatique, encore pire, il semble s'être épris de la brune:

― « Le truc, c'est que Harper a cru à la base qu'elle était tombée amoureuse d'Oakley et elle est maintenant aveuglé par son argent, ce mec n'a aucun talent et on comprend clairement par ce qu'il lui a fait qu'une seule chose l'intéresse dans son métier, les tunes qu'il gagne, par chance il a une belle gueule donc ça fonctionne mais bon, comment peut on regarder un film alors que l'acteur qui joue dedans ne semble pas vraiment croire ce qu'il dit ? Pour Harper, c'est une tout autre histoire, elle est vraiment passionnée et talentueuse et nous avons fait plus amplement connaissance, nous avons un tas de points communs et maintenant qu'elle a compris qu'Oakley était un clampin, elle devrait finir par se lasser de lui, de toute façon, j'ai bien vu qu'elle est beaucoup plus heureuse avec moi qu'avec lui, ça n'est qu'une question de temps, et puis.. nous avons bien respecter le célèbre crédo " Et plus si affinités.. " ces dernier mois, jours je dirais même.. Fais attention à toi Oakley. »

Il n'en demeure pas que cet ado prétentieux colporte à qui veux l'entendre qu'Harper aurait été ainsi infidèle à son petit ami récemment et aurait également eu de nombreuses aventure avec Trey, il en est fier le luron, pas sûr qu'Oakley le prenne aussi bien, en tout cas.. je ne sais pas si c'est vrai, si c'est le cas, ça n'était peut être qu'une vengeance de Harper, à moins qu'Oakley ne l'ennuie finalement vraiment ? .. qui pourrait savoir. C'est peut être également faux mais quel intérêt à balancer de ragots pareille dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview d'un briseur de ménage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: AFFAIRES PERSONNELLES :: WWW. :: Fansites :: harper-oakley.com-
Sauter vers: