« People Riot »    !    
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 okk. kendall ;: little girl

Aller en bas 
+7
Alyss H. Azria
Cecylia Malecki
Harper Carmichael
Oakley Bridgestone
Leah Woods
Chanel Jefferson
Kendall NEWTON
11 participants
AuteurMessage
Kendall NEWTON

Kendall NEWTON


Nombre de Posts : : 11
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyVen 27 Fév - 23:25

    « Kendall NEWTON»
    [img][/img]
    «Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux.»

    vos papiers; svp

    Prénom: Kendall
    Nom: NEWTON
    Surnom(s): Kendy
    Age: vingt ans
    Née le quatre mars mille neuf cent quatre-vingt neuf à New-York (États-Unis) ;
    Situation: célibataire
    Emplois: actrice

    à propos de vous précisément

    Fille de : Fille de Candice et Jeff newton. Candice, ma maman est une photographe assez réputé pour avoir shooter pas mal de grande célébrité. Jeff, mon papa est un chef d'entreprise. Il vend beaucoup de voiture, des voitures de luxes. Si je suis rentrée dans le métier ... ce n'est pas vraiment grâce à eux, il faut dire.
    Je suis fille unique.
    Quelle relation entretenez vous avec votre famille ? j'ai plutôt tendance à bien m'entendre avec ma famille. mes parents sont toujours là pour moi, je l'aime aime vraiment. bien évidemment il y a quelque tension mais cela ne dure jamais.
    Avez vous une passion ? j'aime beaucoup la musique. autrefois je prenais des cours de chants, ainsi que de guitares, piano et batterie. Aujourd'hui j'ai moins de temps pour cela à cause des tournages, mais cela ne m'empêche pas de composer.
    Depuis quand la pratiquez vous ? Depuis toute petite, je crois que j'avais dans les environs de 6-7ans quand j'ai commencer.
    En avez vous fait votre métier ? Non, mais j'aurais aimer.
    Quel est maintenant, au jour d'aujourd'hui votre plus grand souhait ?
    Que regardez vous en premier chez le sexe opposé ? Mh.. je regarde sa bouge
    Vous croyez au coup de foudre ? Non, je trouve cela bête de croire que l'on puisse tomber amoureux rien qu'au premier regard.
    Qu'aimez vous dans la vie ? TOUT :)
    Suivez vous un régime particulier ? Nothing
    Comment vous décririez vous en trois mots ? rigolote - fidèle - généreuse
    Un objet fétiche ou que vous portez toujours sur vous ? oui, j'ai toujours sur moi mon iPod, sans doute du à ma passion pour la musique
    Votre caractère: Kendall est une petite boule énergique, elle met toute son énergie dans ce qu'elle fait. C'est sans doute pour cela qu'elle obtiens de bon résultat, lorsqu'elle tourne ou autre. Enfin, c'est résultat son peut être du aussi à sa bonne humeur. Kendall est toujours en train de rire pendant et après le tournage. Enfin toujours ... pas vraiment, la demoiselle est lunatique et cela n'est pas très marrant. D'une minute à l'autre elle peut devenir très froide, sa bonne humeur disparait ... C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit que la demoiselle est lunatique et très capricieuse ! La demoiselle est aussi très gourmande, elle ne cesse de manger mais pourtant, elle à bonne ligne. Elle pratique un régime particulier ? Eh bien pour tout vous dire non ! Le sport est son seul secret ... Voila en quelques mots le caractère de la jeune newton. une fille une peu fofolle mais qui n'est pas très souvent facile à vivre ...




    sinon en hors-jeu...

    Prénom, pseudo, âge: Lorena, Lo', treize ans.
    Où avez vous découvert le forum ? julie
    Une remarque ou suggestion à faire pour celui ci ? aucune
    A quel fréquence pourrez-vous être présent ? 4/7 et pendant les vacances je dirais 7/7
    Avatar choisi : Britney Spears
    un exemple de post (peut être prit d'un autre forum):
    Spoiler:


Dernière édition par Kendall NEWTON le Sam 28 Fév - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Jefferson

Chanel Jefferson


Nombre de Posts : : 149
How old r u ? : : 33
Quotation : : T’as qu’a pas être aussi beau hein… T’es un dieu pour elles, faut être gentil avec elles, tes groupies te vénère. ; jefferson c.
free things : okk. kendall   ;:  little girl Jemi1

PROJETS;;

- untouched ( chanel's album. )
- this is the life ( film, bientôt en tournage. )
- princess collection ( film, en projet avec leah. )
- moon style ( collection vestimentaire. )


Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue60 / 10060 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : tired.
Date d'inscription : 24/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue90/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (90/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyVen 27 Fév - 23:41


welcome fille qui m'aime pas : D
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leah Woods

Leah Woods


Nombre de Posts : : 114
free things : PROJETS
saison une; sorciers de waverly place. (en diffusion)
saison deux; sorciers de waverly place. (en tournage)
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue75 / 10075 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur série
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue75/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (75/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 0:16

    welcome


Dernière édition par Leah Woods le Sam 28 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall NEWTON

Kendall NEWTON


Nombre de Posts : : 11
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 0:17

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Bridgestone

Oakley Bridgestone


Nombre de Posts : : 545
How old r u ? : : 36
Statut : : single..
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue70 / 10070 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : bored
Date d'inscription : 03/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue93/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (93/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 4:00

Bieeenvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael


Nombre de Posts : : 841
How old r u ? : : 34
Statut : : {...}
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue10 / 10010 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : lonely ? unloved maybe..
Date d'inscription : 30/11/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue93/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (93/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 4:53


    BIENVENUE. n'oublie pas de mettre un avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Malecki

Cecylia Malecki


Nombre de Posts : : 20
Statut : : Célibataire
Quotation : : GOOD GIRL GONE BAD.
free things :

PROJETS FUTURS:

okk. kendall   ;:  little girl M92kd5
Rôle: Veronica MARS.
Saison: 1.

ENQUÊTES EN COURS:

Aucune pour le moment.
« Vous recherchez quelqu'un ? Quelque chose ? Vous pensez que votre copain(e) vous trompe ? Vous avez une toute autre question ? Venez me voir chez Malecki Investigations. »


Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue85 / 10085 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : Sarcastique.
Date d'inscription : 25/01/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (80/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 5:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kendall NEWTON

Kendall NEWTON


Nombre de Posts : : 11
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 19:02

Je pense avoir fini ma fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyss H. Azria

Alyss H. Azria


Nombre de Posts : : 20
free things : Current Projects:
ONE TREE HILL
okk. kendall   ;:  little girl Sanstitre1g
season 6: On The CW, Mondays at 8 p.m
ON THE ROAD AGAIN
okk. kendall   ;:  little girl Sanstitre7k
Status: Completed
Release Date: Unknown
TABLE FOR THREE
okk. kendall   ;:  little girl Sanstitre5n
Status: Completed
Release Date: Unknown

Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue86 / 10086 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : I'm so Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue100/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptySam 28 Fév - 21:19

Bienvenue :D

Britney coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh Rumer Spencer

Alizeh Rumer Spencer


Nombre de Posts : : 64
Quotation : : "Je rêve d'être avec toi, pour toujours !"
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue96 / 10096 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : I'm Happy !!
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?:
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue81/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (81/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 11:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Nombre de Posts : : 136
How old r u ? : : 32
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue70 / 10070 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : In love...
Date d'inscription : 06/12/2008

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: acteur film
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue65/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (65/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 14:02

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-narnia.forumactif.org
Kendall NEWTON

Kendall NEWTON


Nombre de Posts : : 11
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 15:52

MERCI coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kurt K. Kingston

Kurt K. Kingston


Nombre de Posts : : 29
How old r u ? : : 30
Statut : : célibataire
Quotation : : les chiens font pas des chats
free things : okk. kendall   ;:  little girl Garret15
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : rock'n'roll
Date d'inscription : 17/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: photographe
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue100/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (100/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 16:31


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Cunningham

Lyndon Cunningham


Nombre de Posts : : 67
Quotation : : Si on raconte son bonheur, on le diminue.
free things : PROJET:

okk. kendall   ;:  little girl 34is75x
premier album; ''it's about time,, dans les bacs
tournée été 2008; ''what i go to a concert for,,

Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue60 / 10060 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

I feel so : : good (:
Date d'inscription : 27/02/2009

a people riot
do you have friends ?:
what are you ?: chanteur/musicien
Notoriété:
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue90/100okk. kendall   ;:  little girl Empty_bar_bleue  (90/100)
okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 18:00

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall NEWTON

Kendall NEWTON


Nombre de Posts : : 11
Humeur : :
okk. kendall   ;:  little girl Left_bar_bleue80 / 10080 / 100okk. kendall   ;:  little girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl EmptyDim 1 Mar - 21:44

merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okk. kendall   ;:  little girl Empty
MessageSujet: Re: okk. kendall ;: little girl   okk. kendall   ;:  little girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
okk. kendall ;: little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beautiful girl x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« People Riot »    !     :: ADMINISTRATION :: Archives du forum :: Fiches Validées-
Sauter vers: